nous partons du 9 au 16 Juillet en vacance dans le verdon. En camping tente + california.
Nous sommes une famille 2 adultes 2 enfants ( 12 mois et 7 ans).J’hésite entre 2 camping: La Farigoulette ou Le Coteau de la Marine.
J’ai pas trouvé d’avis sur La farigoulette sur ce forum et tres peu ailleur. A priori il y a eu un changement de propriétaire cet été, et ils ont fait des travaux.
Je pencherais pour La Farigoulette moins grand et moin " stéréotipé" que Le coteau de la marine et un peu moins cher surtout. Mais apriori autour à pied en petit village rien d’interessant pas trop de restau et pas de quoi faire de petites courses.
D’un autre côté les avis ici sur Le coteau de la Marine sont très sympa…
Merci pour vos lumières
lauralexy2
Bonsoir,
Comme vous, j’hésite entre ces 2 campings et malheureusement vous n’avez pas eu de réponse à votre question.
Personnellement, je pense louer un mobilhome et j’ai l’impression mais ça n’est peut être qu une impression qu’ils sont plus récents au camping la Farigoulette après j’aurais aimé avoir une comparaison entre ces 2 campings en ce qui concerne les équipements (piscine et animations)
En espérant que quelqu’un qui passe par là puisse nous aider.
Bonne soirée
Anonyme3
Bonjour
''ayant pas eu de réponse nous avons réservé a la farigoulette du 9 au16/07 je vous enverrais mon avis en rentrant.
bonne soirée
lauralexy4
Bonsoir chiamano,
juste un petit message pour vous dire qu actuellement je suis au camping la farigoulette et ce depuis hier . Nous sommes enchantés .
la piscine est très agréable avec de nombreux transats ainsi qu une zone pataugeoire pour les enfants qui est très ludique. Pour continuer avec les loisirs, on trouve également une petite aire de musculation extérieure, un terrain de foot, Hand et basket, une balançoire pour les enfants et 3 tables de ping pong et enfin un terrain de pétanque . Le plan d eau du camping est plutôt sympathique et on peut y louer des paddles, des kayaks et des bateaux électriques . Le camping propose également une salle télé, une salle de jeu avec babyfoot, billard . Il s agit d un petit camping familiale qui s est doté d une petite supérette “proxi” avec les articles de premières nécessités et notamment du pain et des viennoiseries dès 7h le matin . Côté restauration, il y a également un restaurant, un snack bar avec possibilté de manger des pizzas sur place ou bien de les emporter . Le camping est calme , bref nous sommes ravis. Que les futurs vacanciers soient rassurés les travaux sont terminés . De mon côté je ne peux pas vous renseigner sur les sanitaires communs car nous logeons dans un mobilhome flambant neuf qui nous comble. Voilà pour mes impressions à chaud . Bonnes vacances à vous.
laetitia