Bonjour,
je désirerais partir à l’ile d’oléron en mobil home au camping Le Maine. J’ai un bébé de 12 mois qui a donc encore grandement besoin de dormir et donc de calme, et de ne pas être attaqué par les moustiques, ni le soleil torride par manque d’aménagement ombragé.
Voilà, je cherche donc des renseignements et/ou photos à propos de ce camping et de ses aménagements concernant les équipements et situation des mobil homes.
Si vous pensez qu’un autre est mieux, je suis toute ouïe
Merci d’avance
Bonjour,
le camping Le Maine est un camping familial fréquenté pas des habitués, il est calme, les emplacements sont bien délimités. Chaque mobil home a un espace herbeux.Le camping est ombragé.
Chaque année, il y a une campagne de démoustication, toutes les zones sont traitées mais il faut tout de même prévoir une protection surtout pour les petits.
Il y a des photos sur le site du camping www.campinglemaine.com ou sur le site de l’ile d’oleron www.ile-oleron-marennes.com
Bonnes vacances
Merci pour les précisions. Une dernière question car je ne suis pas sûre de ce que j’ai compris :
y a t il une épicerie ou qqechose de ce type et une restauration sur le camping lui-même ?
Merci
Bonjour,
Je suis partis ses deux dernières années en vacance sur l’ïle de l’Oleron et plus particulièrement au camping le Maine.
Pour répondre à votre question, oui il à bien une épicerie.
De plus le camping propose de nombreuses animations, c’est assez famillial et donc multi générations. Les activités sont diversifiée en fonction des tranches d’äges, ils y en à pour tous les goûts et pour tous les âges.
Je me présente brievement d’aillaurs, roger, 42 ans, commercial amoureux de l’ïle de l’Oléron et des nombreux charmes qu’elle nous offre.
Plutôt que de parler plus particulièrement de ce camping d’Oléron, qui propose il est vrai de nombreuses activités, cependant l’île en elle même et les alentours de Grand Village sont également très riches en activités.
Vous découvrirez avec plaisir des milieux naturels protégés tel que la forêt domoniale, les puits, la maison paysane de Grand Village qui témoigne des nombreuses des nombreux costumes Olérannais.
Les belles plages Olérannaises évidemment ainsi que son port traditionnel, Sans en oublier la belle faune et flore des marais.
Bref vous l’aurez compris je pourrais vous parler des heures de cette destination de rêves pour vos vacances