Avis Camping le Mistral - Biot / Juillet

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous,

Je cherche desespérèment des avis sur le camping “Le Mistral” à Biot près d’Antibes ? Je souhaite m’y rendre en juillet.
Avez-vous des avis ?
Merci d’avance

Bonjour,
ne surtout pas reserver chez eux!!! Mon père vient d’être diagnostiqué d’une tumeur au cerveau et est actuellement hospitalisé depuis 1 semaine. Il avait malheureusement prévu de passer ses vacances dans le camping le mistral de Biot. Je les ai donc appelés pour leur expliquer la situation et annuler la résa. Ils insistent pour qd même prélever 20% de dédommagements soient disant. Et moi qui me verse des dédommagements pour le préjudice moral de p-e perdre mon père??? Bref je suis en cours d’intenter des poursuites judiciaires car la loi heureusement nous protège contre ce genre de rapaces sans coeur que seul l’argent fait marcher.

Du bruit au bar et autour du bar jusqu’à 3h ou 4h du matin des jeunes du camp de vacance Contiki : 40 jeunes avec un taux d’alcool important, vous crient dans les oreilles presque toute la nuit.
Le gardien vous dira qu’il ne peut rien faire et la direction de mauvaise foix dira que c’est la boite de la Siesta qui est à plus d’1km qui fait du bruit alors que vous avez des groupes au bar qui beuglent!!

Sujets suggérés

Services voyage