Avis circuit Sud Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous aurions besoin d’avis sur un séjour de 12 nuits pour le sud de la Thaïlande après une semaine dans le nord.
Nous aimerions profiter de voir le maximum de destinations tout en profitant pour un premier voyage dans ce pays.

Nous avions pour idée d’effectuer ce circuit :

• Koh Samui (4 nuits)
  • Krabi (4 nuits)
  • Koh Phi Phi (3 nuits)
  • Phuket (1 nuit avant départ)

Nous sommes un jeune couple qui aime la tranquilité avec un peu d’activités. Nous sommes conscients que le tourisme est assez fort dans toutes ces destinations. Et nous partirions en janvier 2021.

Nous avons pu comprendre que Phuket était vraiment touristique comparé aux autre villes, c’est pour cela que j’y ai indiqué qu’une nuit.

Merci d’avance pour vos avis.

Samui n’est pas conseillé en Janvier.

Le tourisme en 2021 ne sera pas comparable aux autres années, c’est le moment de profiter de Phuket en l’absence des guignols

Bonjour phitsanu,

Merci pour ton retour.
Pouquoi Samui n’est pas conseillé en Janvier ? Est-ce pour une raison météorologique ou plutot touristique ?

Bonjour.
D’ici là (janvier 2021) méfier vous des MP’s racoleurs de certains “charlatans” qui re-commencent a polluer sur ce forum et qui risquent de vous faire dégoûter votre séjour en Thaïlande.

Nous avons l’intention de voyager en Thailand en mai. Quels sont les destinations parfaites pour cette période?

Bonjour

Pourquoi ne partez vous pas au mois de Mars, lorsque bon nombre de touristes sont rentrés en Europe? Pour Samui que je connais, c est bcp plus vivable et le beau temps est au rdv.

Bonjour,
Idem de l’autre coté du royaume Ko Chang (Trat).
ps: Je ne connais pas Samui;

Bonjour,
Idem de l’autre coté du Royaume (Trat) Ko Chang.
ps: Je ne connais pas Samui (pas envie) :o(

Sujets suggérés

Services voyage