Bonjour
je voudrais m’acheter un paire de Coreupt POW 2014.
avez vous des infos sur ce ski ?
merci
Bonjour,
Le Pow c’est le ski de Candide, une boucherie selon un ami à moi qui a pu s’en trouver l’an dernier. Il ski sur piste et en fraîche avec et il en est bien content.
Je suis allé voir ce qui se dit sur la fiche du ski Coreupt Pow 2.0 sur le site Coreupt.com, le fait d’être en double spatule le classe dans les skis back country, mais en fait il correspond parfaitement à un ski polyvalent, toute neige,
plutôt en grande courbes.
La seule inconnue qui ne demande qu’à être testée, c’est le comportement du ski avec le nouveau profil de spatules en rocker.
J’ai jamais skié un ski en rocker mais ce qui se dit c’est que c’est une révolution. Certains sur le forum pourront peut-être te confirmer tout ça.
Regarde sur le site de Coreupt ICI; il y a toute les infos donc tu as besoin.
Sinon tu peux lire, les magazines de ski test, je pense qu’il y aura les information dont tu as besoin
Salut !!! Les pow sont des skis super en tout point tres bon ski pour tout les jours et vraiment tout condition
j’ai eu une paire de pow 2011 et j’ai acheter les pow2 2014 pas de grand changement sauf le rocker tres bon ski j’ai skié tout la saison avec a acheter les yeux fermer sans probleme