Nous avions réservé 3 chambres dans l’hotel Audrey and Me à Pise en Italie pour la nuit du 10 au 11 aout 2021.
Mon papa est décédé dans la nuit du 8 au 9 août. Nous avons dû quitter l’Italie précipitamment - nous habitons dans la région parisienne. Nous avons contacté l’hôtel Audrey and Me pour leur expliquer les circonstances de notre départ mais ils n’ont rien voulu entendre. Ils n’ont pas voulu nous rembourser la réservation due à une annulation exceptionnelle et dramatique. Nous étions passés par Booking pour la réservation et Booking ont essayé de les faire changer d’avis mais rien n’y a fait. L’hôtel nous a répondu qu’ils sont “là pour travailler”.
Pour information, les autres hôtels en Italie que nous avons dû annuler ont tous accepté d’annuler notre réservation et de nous rembourser et eux aussi ils sont aussi “là pour travailler”.
Je ne fais jamais de commentaires mais cette fois je me suis dit que ce serait bien d’avertir les prochains voyageurs de l’état d’esprit de cet hôtel. Pour moi, ils n’ont pas de coeur - ils sont plus interessés par leur chiffre d’affaires que par leurs clients !