j’ai l’intention d’acheter un cc neuf,mais j’esite en trois maques qui ont le même model et +ou- au même prix
l’un et pilote le 2éme adria et le3éme burstner
lequel me conseilleriez-vous et lequel à évieter absolument
merci pour vos retour
Bonsoir cristolou .
C’est bien , très bien de se lancer dans l’aventure . Bienvenue à vous .
Pourriez-vous nous donner des précisions , c’est un peu juste .
Quel genre : profilé , intégral ? Fourgon non car Adria n’en fait plus .
Quel modèle , et à quel prix ?
D’entrée , en voyant juste la marque , j’éliminerais Burstner , Pilote je ne connais pas suffisamment , mais pas mal , Adria est sérieux car peu de retours et de plaignants .
A éviter absolument , aucun . Vous m’auriez dit Challenger , Chausson , Autostar d’accord .
Je choisirais peut-être Pilote , mais JOKER en attendant vos précisions .
A+ . Christian
bonjour,
J’ai un Adria de 2009, qualité de construction remarquable, mais la société a été reprise par un grand groupe et souvent dans ce cas la qualité baisse. Je serai quand même plus confiant que dans les 2 autres marques citées.
Cordialement
moustic
bonjour boyozinzin
merci pour ta réponse
ç’est profilé de 7m50,lit central,salon faceà face,sans lit de paillon
moteur 140 cv,boite auto.
prix entre 60000 et 65000
mon achat se fera au salon du bourget
les 3 concessionaires sont 30 kms de mon domicile et dans la même zone
merci pour vos retours
bonjour moustic33
je penche aussi pour adria,mais les autres sont pas bien aussi
je me méfis des cocéssionnaires
toujours pret à vous appater avec leurs belles paroles
à vous promettre la monts et merveilles
je fais plus confience à l’éxperience des ccaristes
c’est pour cela que j’ais besoin de vos retour pour faire le bon choix
merci
cristolou
re
Attention aux achats lors d’un salon, notamment celui du Bourget, les tentations sont grandes, les vendeurs trés accrocheurs, une bétise est vite faite. Les prix soit disant expo, c’est bidon. En fait, je crois qu’il faut prendre son temps, acheter à son futur concessionnaire lui permettra de toucher une commission et il sera plus enclin à assurer sérieusement l’entretien plus tard.
Une “ficelle” à connaitre: les acheteurs veulent le dernier cri, et achètent au salon. De ce fait les concessionnaires se retrouvent avec des modèles invendus de l’année précédente qu’ils “soldent” alors qu’ils n’ont souvent que peu de différences avec les nouveaux modèles. Ce peut être aussi l’occasion d’avoir des options pour pas cher.
Cdt.
moustic
Bonjour à tous
D’accord avec moustic " le bordelais " .
Ne pas acheter au salon du Bourget ou dans tout autre salon .
Y aller , oui , mais juste en découvreur , ou en curieux , et noter , réfléchir . Vous avez de la chance vous avez 3 concessionnaires près de chez vous , c’est le top !
Ils ont toujours des c cars invendus , neufs bien sûr , par exemple des modèles 2018 ou 2019 qui seront bientôt destockés avec 5 000 € de remise souvent sur un modèle à 65 000€ . Pas mal !
A plus . christian
Bonsoir cristolou
Je viens aux nouvelles , je ne vous ai pas oublié . Alors ce camping car , vous l’avez acheté , et lequel ?
A bientôt . Christian