Avis Domaine de la Testa, Sainte Lucie de Porto Vecchi

Forum Corse

Bonjour à tous,
Y séjournant bientôt en bungalow je souhaiterai connaitre vos avis sur le Domaine de la Testa à Sainte Lucie de Porto Vecchio (accueil, équipements,tranquillité…).
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Nous allons en corse et plus particulèrement au domaine de la testa cet été…

Il semblerait que vous ayez loué au domaine de la testa en 2010, pourrions nous avoir votre avis en ce qui concerne cet endroit ??

Merci beaucoup

vincent

Bonjour,

nous allons également en Corse au domaine de la Testa du 20 au 27/08. Y avez-vous déjà séjourné? Si oui, comment est-ce?

merci beacoup pour votre réponse

nathalie

bonjour

nous avons effectivement passé 15 jours au domaine de la testa

nous étions en chalet a 4 dont 2 enfants.

le logement n’est pas grand et la proprete limite mais ça va c’est suffisant pour des vacances et franchement tranquille, par contre prevoyez le produit anti moustique anti fourmis et attention aux guèpes ( il y en a beaucoup et partout en corse)

le cadre est sympa, a part et au calme, c’est très familiale et conviviale, il est a la fois possible d’être isolé et en famille mais aussi de faire connaissance avec plein de gens.et le patron est sympa

les commerces sont a 5 kms il faut y aller en voiture

nous pensons peut être y retourner mais cette fois si en bungalow parce que le chalet c’est quand meme limite

la plage est a 10 minutes a pied elle est calme avec “peu” de monde comparé a toutes les autres plages; le seul hic c’est que ce n’est pas du sable blanc et fin mais plutot des petit cailloux mais franchement elle est agrèable,

voilà en clair ce n’est pas un 4 étoiles il faut aimer être a part de tout, c’est un camping simple familiale sans chichi, suffisant pour des vacances;

pour ce qui est du secteur c’est très sympa la mer et la motagne réunis;

bonnes vacances a vous

Bonjour,

Nous revenons de 2 semaines de vacances au domaine de la Testa à Sainte Lucie de Porto Vecchio en Corse.

Nous sommes ravis de notre séjour là-bas. Nous avons loué un bungalow Monte 6/8 personnes 2nde quinzaine de Juillet.

Le cadre est très sympa : les bungalows sont disposés de telle façon qu’il n’y a quasi pas de vis à vis. Ils sont fonctionnels. Il y a beaucoup d’arbres, ce qui est appréciable lorsqu’il fait chaud. Il s’agit d’un petit domaine, ce qui rend le lieu agréable car peu de monde. Il y a une partie commune au centre, bien pratique quand on est 8 à vouloir se doucher en même temps et c’est très propre.

Concernant les insectes, nous avions prévu les bougies anti moustiques et des spirales, et nous n’avons pas été dérangés.

La plage est accessible à pied (8 minutes environ). Ce n’est pas du sable très fin mais elle est mignonne.

Nous avons adoré l’accueil : le propriétaire très sympa. Il était épaulé par sa femme et ses grands-parents, toujours prêts à donner un coup de main si besoin de quelque chose. Le fils participe aussi à la vie du domaine. Il fabrique les pizzas le soir (sur commande) et contribue à l’animation des jeunes vacanciers.

Le propriétaire nous a indiqué les coins à visiter, comme les piscines naturelles de Cavo, magnifiques, les plages à proximité (Palombaggia, Pinarellu, Sainte Giullia).

Le village de Sainte-Lucie de Porto Vecchio n’a aucun intérêt mais la voiture (et il en faut une pour accéder au domaine) permet d’accéder à pleins d’autres sites tous autant magnifiques les uns les autres.

Vous avez compris : nous avons été séduits et je recommande vivement ce domaine.

Bien cordialement,

Bonjour,
Je viens de lire votre message posté il y a quelques mois.
Je cherche à savoir si la plage accessible à pied depuis le domaine de la Testa est praticable avec un enfant en bas age (2ans) J’ai lu que c’était une plage de gros sable mais la mer est elle accessible facilement ? ou y a t-il des rochers ?
Merci de votre réponse si vous voyez ce message
Bien cordialement.

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour au Domaine de la Testa.
Nous sommes déçu !!!
Chambre moins de 5 m2 ne comptez pas vous habillez à l’intérieur!!!.
Pas de fenêtres juste fenestrons!!! (merci la chaleur…)
Salle de bain de la taille d’un WC (1.80 m2) assis sur les toilettes porte dans les genoux, lavabo est un lave main etc…
Ne comptez pas mettre une table à l’intérieur pour manger. Pas assez de place… tout à l’intérieur est fait de bric et de broc.
En plus c’est cher. (pour ce que c’est).
Seul point positif. Calme et de l’ombre et l’accueil sympa (heureusement).
A éviter absolument.

Bonjour

notre établissement propose plusieurs bungalows
4 places , 4/6 places 6/8 places
de 20 m2 avec grande terrasse de 25 m2 à 35 m2 avec grande terrasse de 25 m2

si vous vous êtes trompé de bungalow , nous le déplorons.

nous conseillons toujours aux locataires de nous téléphoner avant ,afin de les orienter au mieux dans leurs choix.

ENORMEMENT de vacanciers sont satisfait et plus de 50 % reviennent chaque année

il y aura toujours les insatisfaits qui se vengent sur internet en éxagérant leurs propos

trop cher !!! nous sommes les MOINS CHER de la vallée ( ref booking. com)

trop chaud !!! la température pour la période ocsillait entre 20° et 23 ° la nuit
de plus nous sommes très ombragé et en bord de mer
mais peut encore trop chaud pour “certain”

en regardant les avis sur “booking.com”, vous constaterez qu’ils sont plutôt positifs 7.6 et aucun locataire n’a vos commentaires

en fait , c’est vous qu’il faut “éviter absolument”

Bonjour,

Je viens en vacances au domaine de la Testa depuis 2000 et je n’ai jamais été déçue. Super ambiance, super cadre, super accueil… bref je recommande vivement ce camping pour les personnes désirant passer des vacances au calme avec vue sur des paysages magnifiques. Très belle plage accessible à pied à 10min , vue sur les aiguilles de Bavela… commerces à moins de 5 km…

Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Bonjour,

Je viens en vacances au domaine de la Testa depuis 2000 et je n’ai jamais été déçue. Super ambiance, super cadre, super accueil… bref je recommande vivement ce camping pour les personnes désirant passer des vacances au calme avec vue sur des paysages magnifiques. Très belle plage accessible à pied à 10min , vue sur les aiguilles de Bavela… commerces à moins de 5 km…

Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Sujets suggérés

Services voyage