J ai contacté l agence egypte insolite pour notre séjour en Egypte en novembre, quelqu’ un aurait il des commentaires sur cette agence? ce qui m est proposé a l’ air super mais comme c est une agence Egyptienne j ai peur d envoyer un acompte et après???
merci pour vos avis
francoise
angege2
Je ne connais pas cette agence mais je viens de parcourir leur site et je trouve leurs prestations chères à très chères par rapport à ce qui est proposé parf d’autres.
s.thoutmosis3
Bonjour,
A part leur nom, je ne vois pas dans leurs visites ce qu’il y a d’insolite !
Ne se prive pas sur leurs prix ! Un bon guide… le guide du routard. ou autre, et si vous connaissez déjà l’histoire et les sites d’Egypte, pas besoin de guide.
En plus, n’oubliez pas , à votre arrivée changez vos € en livres égyptiennes, beaucoup plus facile et vous y gagnerez, en plus ne donnez pas des pièces en € sur place les banques ne les prenent pas.
Thoutmosis
brigitte424
Bonjour ,
c’est surtout de ne pas savoir au juste où et comment se passent les visites prévues et le logement : hôtel *** , oui, mais où et lequel , vallée des Rois : combien de tombes ( j’ai déjà vu 2 … ) , lesquelles ? Pour la croisière, quel bateau ?
Il faut une mise au point : faire préciser …
Bonne journée .
vanine595
si je peux me permettre
j etais dans votre situation il y a quelques mois, et franchement, contactez un guide local.
Il sera ravi de faire au mieux pour satisfaire vos envies et votre budget.
J’adore tout préparer moi même quand je fais des voyages, je fais toujours mes road trip et là… l’égypte… j’ai préféré contacter un guide
Il s’appelle YASSER, il est génial, à l’écoute, très cultivé et parle très bien français, il est réactif.
il va demander un acompte pour pouvoir vous réserver les prestations que vous aurez validées ensemble, mais aucun souci avec lui vous pouvez travailler les yeux fermés avec ce guide.
au besoin contactez moi en MP si vous avez besoin, je vous répondrai avec plaisir.
Me concernant je préfère faire travailler un guide francophone qu’un tour-operator. Ils ont besoin de travailler et se mettent en 4 pour que tout se passe bien. Ils meritent qu’on passe par eux. et je trouve que les prrstations sont de meilleures qualité sans pour autant payer plus cher, bien au contraire.
Nous avons passé un merveilleux voyage grace à lui, vraiment je vous le conseille.
cordialement
Valérie
Anonyme6
bonjour,
nous revenons d’un séjour réalisé auprès d’Egypte Insolite et nous revenons plein de souvenirs d’étoiles dans les yeux.
Habituellement, nous réalisons nos road trip seuls mais dans ce pays , tous les manuels possibles ne suffisent pas tellement que l’égypte a un mode de fonctionnement bien à part et lorsque vous aimez l’histoire et la culture , il est difficile de faire sans guide averti et compétent.
Egypte insolite n’est en rien un tour opérateur, hussein, qui est guide égyptologue et gérant de sa structure, réalise un programme sur mesure sur vos attentes et vos souhaits pour la durée du séjour…et il nous a fait revé. Je peux confirmé que nous nous sommes renseignés auprès d’autres agences et c’est le seul a avoir été flexible sur nos demandes, d’ou notre choix.
fiafia7
Bonjour,
Je reviens de mon séjour avec Egypte insolite et vraiment je n ai rien à redire bien au contraire le voyage etait vraiment sublime .
Nous avons eu des guides francophones et egyptologues passionnants et passionnés.
Fatma au Caire: etoiledunil55@hotmail.fr
Mohamed pour la croisiere, Assouan et Abou Simbel: egypte.typique@gmail.com
vous pouvez les contacter directement pour les visites.
Hussein s ’ occupe aussi des reservations hotels et avions.
La dahabeya etait parfaite pour notre croisière une equipe au top aux petits soins pour nous!! un chef cuisinier qui a fait chanter nos papilles pendant 5 j ( repas typiques ) www.nilesailing.com.
L Egypte est un pays merveilleux à découvrir , les gens sont chaleureux . Allez y car aucune insécurité ressentie.
angege8
Quant à ce qu’il y a d’insolite … rien à signaler !
fiafia9
Des rencontres au détour d une balade dans des villages au bord du Nil , une visite d une école coranique quand on passe dans un village au moment de la sortie de l école,visite d une pharmacie, visite de l hopital d Daraw… tout ça grâce à Mohamed notre guide qui ose et aime faire découvrir son pays. ( nous sommes dans le milieu médical donc interessés de voir tout cela et d échanger un peu gràce à notre interprète))
On a vraiment pas eu l impression d être sur les traces de agences classiques mais de naviguer à notre rythme à côté!!
Bien sûr que les monuments inrattables sont là et c est à ne pas manquer!!
Voilà l insolite …se laisser porter par les rencontres et les opportinités
fiafia10
Je ne pense pas qu’ Egypte insolite soit la seule agence à proposer cela et heureusement pour ce merveilleux pays.
C est simplement un commentaire pour ceux qui se poseraient la question!! Vous ne semblez pas etre concerné et c est super .
Le principal c est que tout le monde puisse organiser son voyage comme il l entend avec un maximum d informations constructives.
Bonne soirée à tous.
Et à très bientot pour d autres voyages!!