Avis et conseils circuit 15j en novembre en Thaïlande

Forum Thaïlande

Je pars 15 jours avec ma copine en Thaïlande du 3 au 19 novembre 2012. C’est la 1ère fois qu’on part là bas. Pour l’instant nous n’avons qu’un vol sec et nous avons décidé d’organiser nous même notre voyage en mode sac a dos et J’aimerai avoir vs avis et conseils…
Nous arrivons le 4 novembre a 18h 204/5 : phuket et depart pour bangkok avec air asia a 23h05
5/6/7 bangkok et depart le 7 au matin pour ayutthaya 7 journee a ayutthaya et train de nuit pour chiang 8/9/10/11 chiang mai et environs et depart le soir et la ont reste indecis sur le point de chute atterir a phuket ou hat yai??? Sachant que le billet est moins chere pour hat yai…
Si ont atterit a hat yai donc le 11 au soir 12/13/ : koh trang et depart en milieu de journee pour koh lanta13/14/15: koh lanta et depart en milieu de journee pour ao nang15/16: aonang et depart en milieu de journee koh pee pee16/17/18: koh pee pee depart milieu de journee pour phuket18/19 phuket et depart pour paris en debut de soiree…
Si ont atterit a phuket.11 au soir nuit a phuket12/13 khao lak et depart 13 matin pour les iles similians13/14 similans puis depart dans l aprem direction aonang 14/15 ao nang depart debut aprem koh lanta15/16/17 koh lanta et depart pour koh pee pee17/18 koh pee pee et retour a phuket18/19 phuket et depart pour paris en debut de soiree. Snif

Merci d’avance pour vos avis, conseils, bons plans

Bonjour

Si vous avez besoin d’aide sur la partie nord de votre voyage (CM), voir votre arrivée à Bkk et transferts, je suis à votre disposition pour quelques conseils.

Bonjour,

Je pars 15 jours avec ma copine en Thaïlande du 3 au 19 novembre 2012.
C’est la 1ère fois qu’on part là bas. Pour l’instant nous n’avons qu’un
vol sec et nous avons décidé d’organiser nous même notre voyage en mode
routard et J’aimerai avoir vos avis et conseils…
Nous arrivons le 4 novembre
4/5 : Phuket et depart pour bangkok avec air Asia a 23h055/6/7 Bangkok.
7 journee a Ayutthaya et train de nuit pour Chiang Mai.
8/9/10/11 Chiang Mai et environs.
Depart le 11 au soir.

Ont reste indècis sur le point de chute, atterir à Phuket ou Hat Yai???
Sachant que le billet d’avion est moins chère pour hat yai…

Si ont atterit à Hat Yai
11 au soir nuit à Hat yai.
12/13 :iles Trang.
13/14/15: Koh Lanta.
15/16: Ao Nang.
16/17/18: Koh pee pee.
18/19 Phuket et depart pour Paris en debut de soirèe.
Si ont atterit a Phuket.
11 au soir nuit a Phuket.
12/13 Khao Lak
13/14 iles similianes
14/15 Ao Nang
15/16/17 Koh lanta
17/18 Koh pee pee .
18/19 phuket et depart pour paris en debut de soiree. Snif

Concernant l’intineraire coté sud il sera modifer en fonction de la méteo.

Nous aurions tant voulu faire un tour à Koh Samui et Koh phan Nga mais malheuresement la meteo ne sera pas au RDV

Merci d’avance pour vos avis, conseils, bons plans

Dèsole pour le Post prècedent je l’ai ecrit sur mon Smartphone.

Salutations!!!

Bonjour Romain,

Merci de ta réponse et de ta disponibilté.

J’arrive sur Don muang le 4 à 00h25, je voulais savoir si il y a toujours des moyen de transport disponible je pense que oui mais je souhaiterais avoir confirmation.

Merci de ta reponse!!!

à ma connaissance les vols d’air Asia fonctionnent.

Sujets suggérés

Services voyage