Avis Europcar à l'aéroport de Dublin

Forum Irlande

Bonjour,
J’ai loué une voiture pour mon séjour en Irlande auprès de Europcar.
Comme c’est ma première visite en Irlande, j’aimerais savoir s’il est facile de trouver le loueur Europcardans l’aéroport.
A-t-il un local dans l’aéroport ou bien doit-on prendre une navette pour sortir de l’aéroport?
Est-ce facile à trouver? Est-ce loin de l’aéroport?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Rien de plus simple.
Quand vous avez repris vos bagages et que vous “sortez” de la zone voyageurs - et que vous rentrez donc dans le hall central, vous allez sur la droite et vous tombez pile dessus. Les loueurs sont regroupés et il y a des panneaux au plafond pour vous diriger.
Ensuite vous prenez une navette devant la porte de l’aéroport qui vous conduit au parking de votre société.
Retenez bien le “processus”, car vous devrez faire lla même chose en revenant, mais à l’envers quand-même.
N’oubliez pas de faire le plein > il y a une station quasi dans l’aéroport.
Petit conseil : quand votre plein est fait, pour retrouver facilement les parkings de retour, attendez devant que passe une navette et suivez-la .

Bonjour,

en sortant de l’aéroport, il y a une station à 30 mètres sur ta droite où tu prendras la navette “europcar”,
cette navette fait la rotation entre l’aéroport et le parking des voitures de location situé à 4/5 km, il te suffit donc d’attendre qu’une navette arrive ( 10 minutes)
il y a effectivement un guichet à l’intérieur de l’aéroport, mais il n’est pas utile de t’y rendre puisque ta réservation est faite.
Par contre, prends bien tes repères afin de retrouver ce parking où il te faudra rendre la voiture au retour et penses bien à faire le plein avant, sachant qu’iil y a une station dans l’aéroport.

Bonjour,

Merci à tous les 2 pour ces informations précieuses.
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage