Bonjour,
Des personnes ont-elles déjà fait la Guadeloupe en vans aménagé ?
Je recherche des avis ? Des retours d’expériences ?
Merci
Pas d’avis précis mais je cherche le ou les intérêts ?
Differences avec un gîte ?
Liberté de déplacements ?
Le tout en un? Logement et auto.
???
La différence cest d’être a un endroit différents chaque jour dans faire de nombreux km pour revenir au gîte.
Et le tout en un qui coute moins chere qu’une location de gîte et une location de voiture.
Ok et à quelle période ?
Fin janvier, debut février.
Pourquoi ?
Vis à vis de la météo ça me paraît essentiel !
La période ou nous partons est normalement optimale.
Bonjour,
Alors popour un WE pourqoui pas, par contre pour un séjour honnetement…pas fan.
Vous réveillez dans un endroit différent chaque jour, peut etre pas Gréve des pompistes à partir du 1er Aout cela peut également se passer lors de votre séjour…et croyez moi les files d’attentes sont trés longues aux stations services…
Ou allez vous prendre votre douche…avec votre douche solaire et rejetez savon et shampoing dans la nature…
Vos eaux usées , pas d’aires prévues comme en métropole à cet effet pour collecter vos eaux sales…si réservoir d’eaux sales il ya dans le combi.
Aller aux toilettes ca va etre compliqué…
Faites bien attention ou vous allez dormir cela rique des fois d’être compliqué
Et pour y avoir vécu pas mal d’années, l’ile n’est pas propice à ce genre de trip, àprés il est vrai que maintenant les commentaires de Pierre Paul Jacques sont légions sur de nombreux sites même sur le routard il suffit de voir le nombre de trolls qui postent pour vendre leur gite, location de voiture,
Ceci dit ce n’est que mon avis et vous en faites ce que vous voulez.
bon séjour
Kris
Re…
J’avais juste oublié de vous préciser,il a certains point de chute chez l’habitant qui sont plus ou moins " en cheville" avec la sociéte de loc qui sont à ne surout pas oublier suivant ou vous etes dans vos points de chute, mais c’est pas la grande foule (peu d’antillais bien souvent des metros)
Bon trip
Kris
Bonjour,
Une pseudo réponse aujourd’hui à une question posée en 2019 !
Ma foi, un peu de pub le weekend avec l’espoir que le modérateur ne la verra pas!
De la même manière c’est toujours le weekend que postent ceux qui vous veulent du bien: les gourous qui feront revenir celle ou celui qui est parti, ceux qui vont mourir et ne savent à qui laisser leur argent! Lol …
Sachez le c’est une pub! Et sachez aussi qu’avec un van il y a des tas d’endroits qu’on ne peut atteindre en Guadeloupe!
C’est d’ailleurs exactement pour ça que ce n’est pas un mode de tourisme développé sur l’ile!
Bonnes vacances à tous …