J’avais réservé deux jours pour ma famille et moi-même sur la plateforme FindMyGuides et nous avons adoré !
Nous avons été accompagné par Erwan, un jeune thaïlandais extrêmement gentil qui nous a fait découvrir la ville. Il nous a montré les sites touristiques classiques mais aussi des lieux un peu moins connus, un peu à l’écart, au cœur du vrai Bangkok
Le contact avec ce guide c’était effectué avant notre arrivée sur internet, c’était parfait
Je pense réitérer l’expérience très vite et je la conseille fortement.
[quote]
Bonjour,
J’avais réservé deux jours pour ma famille et moi-même sur la plateforme FindMyGuides et nous avons adoré !
Nous avons été accompagné par Erwan, un jeune thaïlandais extrêmement gentil qui nous a fait découvrir la ville. Il nous a montré les sites touristiques classiques mais aussi des lieux un peu moins connus, un peu à l’écart, au cœur du vrai Bangkok
Le contact avec ce guide c’était effectué avant notre arrivée sur internet, c’était parfait
Je pense réitérer l’expérience très vite et je la conseille fortement. http://findmyguides.com/fr
Bonjour,
Bous partons en thailand au mois de mars et voudrions prendre un guide touristique.
connaissez-vous des agences sérieuses et raisonnables financièrement ?
merci pour vos commentaires.
Laetitia
alexmag3
2.5.0.0
Bonjour,
Je prépare mon voyage en Thailande avec ma famille pour le mois d’aout 2019,
Nous passerons quelques jours à Bangkok et je souhaiterais faire appel à un guide (les excursions proposées par les agence de voyage en France sont pour mon budjet trop élévées)
Pouvez vous me donner des infos concernant le paiement une fois les excurtions choisies.
Ce fait il à l’avance ?
Peut on faire des excursions à la carte ?
Merci pour votre réponse