Bonjour,
Je viens de découvrir le site LSE Vacations. D’après ce que j’ai compris, ce sont des internats scolaires qu’on peut réserver durant les vacances scolaires.
Je cherches des utilisateurs de ce genre d’hébergements et qui l’ont déjà utilisé.
Je vous remercie d’avance.
J y pars jeudi prochain pour une semaine , au LSE passfield hall , je te raconterait !
Suis aussi intéressé d’avoir 1 feed-back.
Ya-t-il des vacances en mars ?
Bonjour Celticfab,
Je reviens vers toi pour savoir comment s’est passé ton séjour?
Salut fleur700
Donc j ai loger au LSE passfield hall , pendant 6 nuit , c est comme indiqué , assez sommaire au niveau du confort . J avais une chambre individuelle munie d un lit , d un bureau , et d une armoire . Ce qui était suffisant pour moi !
Les douches elles sont comme les toilettes , sur le palier . Mais très propre et fonctionnelles.
La reception est ouverte 24/24 , et ils y sont assez sympathique !
Le petit dej y est vraiment copieux , c est un self service en fait , il y a vraiment de tout ( même des weetabix ) !
L hôtel est plutôt bien situé en face un petit square , proche de st pancras , facile a trouver si tu viens en Eurostar, de la station de métro Euston et de pas mal de commerce. De plus le centre touristique est vraiment proche :15 min de soho ,20 min du centre de camden , 10 minutes du British museum le tout a pied !
Voila en espérant que ce message t’a aider un peu , n hésite pas si tu a d autres questions j y répondrais avec plaisir !
Merci Celticfab pour tes infos.
Peux-tu préciser si ll’hébergement est ouvert uniquement pendant les vacances scolaires ? à tous ? et donner des infos de prix ,
Merci,
Bijouxlux
Je te remercie de ta réponse.
Je reviens juste vers toi pour quelques précisions : le petit déjeuner est il compris dans le prix de la nuit? existe t’il un petit coin cuisine pour préparer soi même ses repas?
Bonjour a vous !
Au niveau des prix , tout dépend si tu t y prend a l avance ou au dernier moment, de la taille des chambres ect… c est comme partout . Mais ça reste tres abordable , enfin je trouve car l hostelerie a londres c est vraiment pas donné ! Au niveau des dates , je crois que c est exclusivement pour les vacances d hiver et d été , mais a voir car je pense qu il y a de la place a longueur d année…
Oui le petit dej est compris et servi jusqu’à maxi 10h30 , l heure a laquelle il faut rendre les chambres au fait…!!
A chaque étage il y a une cuisine équipé de plaque électrique , micro-onde , bouilloire et vaisselles en tous genres . En bas a coté de la réception il y a une petite salle télé , avec canapé , baby-foot , billard .
Voila ! Si d autres question n hésitez pas !!
Peux-tu donner les coordonnées et indications de prix STP ?
Merci,
Bijouxlux