Avis Hôtel Bahia Principe Bavaro

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont déjà résidé à l’Hôtel Bahia Principe Bavaro , pouvez-vous me donner vos avis ?
Je cherche des informations sur l’hôtel, la propreté, le personnel, les animations/équipements, restaurant , la plage …
Merci à vous

TRÈS TRÈS LOIN D’UN HÔTEL 5* !!!Par où commencer ?
L’état des chambres, pitoyable ! On dirait clairement que cela n’a plus été rénové depuis 1975.
J’y étais déjà allée il y a 6 ans, et ce n’était déjà pas très glorieux. Nous avons failli nous électrocuter plus d’une fois à cause des prises électriques complètement abîmées.
Le personnel des restaurants, piscine etc. Rien à redire.
Par contre niveau animation? Très peu d’animateurs pour un trop grand nombre de personnes.
3 activités sur la journée … Et lorsque l’on veut participer à une activité, il y a tellement de monde que l’on préfère laisser la place.
Nous avons eu plusieurs soucis et nous avons passé 1 jour sur 2 à attendre matin et soir à la réception pour les régler… (Il a tout de même fallu 3 jours pour avoir une couverture!). Car oui, il faisait tellement humide dans la chambre, que nous crevions de froid la nuit, d’ailleurs mon maillot du 1er jour n’était toujours pas sec après les 10 jours ! Bref…
Il était écrit partout que nous ne pouvions pas réserver les sièges à la plage et à la piscine… nous avons passé 5 jours à chercher des transats car les gens mettaient aussi bien à la piscine qu’à la plage, 1 drap de bain pour 2 transats ! Quand nous en avons parlé au personnel, on nous a répondu « il faut venir tôt pour les mettre… » PARDON ?!!! Donc vous n’appliquez même pas votre propre règlement ?
La solution? Nous proposer de payer 30$ de plus / nuit pour aller dans un autre hôtel qui au final n’avait pas de chambre pour nous accueillir ! Tout cela à cause du manque d’éducation et de civisme de la clientèle !
Si j’ai un conseil MAJEUR à vous donner, c’est de ne SURTOUT PAS acheter vos excursions DANS l’hôtel !
Nous avons payé nos excursions 2x plus chères car on nous vendait cela comme une « sécurité » et qu’en cas de problème, c’était l’hôtel qui était responsable…
Et bien pas du tout ! Ils se sont tous renvoyés la balle et n’ont jamais voulu rembourser la partie de l’excursion que ma soeur n’a pas su faire.
Ils nous demandaient le ticket de l’excursion… Comment voulez-vous donner le ticket de l’excursion si vous le donnez lorsque l’on vient vous chercher?
Et lorsque je lui ai demandé de vérifier avec le numéro de la chambre, le gars me dit de revenir demain alors que je lui ai bien expliqué que nous devions partir vers l’aéroport.
Nous avions été le matin même demander à ce que l’on vienne nous chercher à 14h30 dans la chambre car le bus venait nous chercher à 15h pour l’aéroport …
Ils nous ont « oublié » et sont venus nous chercher à 14h55 !!!
Nous avions mis des frais sur la chambre, par facilité, et il nous a été impossible de vérifier si nos achats étaient corrects, nous ne voulions donc pas signer le ticket du paiement tant que l’on n’avait pas pu vérifier et tant que ma soeur ne recevait pas son remboursement…
Malheur !!! Le personnel de la réception n’a jamais voulu nous laisser quitter l’hôtel en criant que NOUS avions des dettes !!! Heureusement que le chauffeur du bus a accompagné ma soeur et a constaté de lui-même que les personnes qui avaient des dettes c’étaient EUX !!!
Enfin, tout cela pour dire, ce sont des gros arnaqueurs, des voleurs et des menteurs ! Donc faites bien attention si vous y allez ou privilégiez plutôt le Ambar ou le Esmeralda.
Le seul point positif ? Les restaurants à la carte ! Un délice. Le buffet, si on venait à 20h, il n’y avait déjà plus rien.

Sujets suggérés

Services voyage