Avis hotel jeune couple à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nouveau membre de ce site dont je ne connais pas encore toute les ficelles, je recherche des informations sur le choix d’un hôtel à Londres pour un voyage surprise de 4 jours début mai.

Je suis un peu perdu devant le nombres d’hôtels, de lieux a visiter.
Bref dans un premier temps je voudrais déjà trouver un hébergement et ensuite planifier les visites en fonction de l’emplacement de ce dernier.

Je cherche donc un hotel dans le centre de Londres (ne me demander pas dans quels quartiers, je n’en ais aucunes idées!).

Voici les infos que je peux vous fournir pour m’aiguiller dans mes choix.

Nous atterrissons à l’aéroport de London city.
Je cherche donc un Hôtel pour les 3 premières nuits pour un budget de 150€ par nuit, sachant que je voudrais terminer ce séjour spécial par une nuit à l’hôtel CLARIDGES et pourquoi pas manger dans le restaurant du célèbre Gordon Ramsay.

Bien sur cette dernière nuit ne rentre pas dans le budget cité précédemment.

Au niveau de mes “exigences” pour l’hôtel:

• Max 150€ par nuit.
  • Un coin sympa, branché, à proximité des principaux centres d’intérêt.
  • Une formule avec petit déj.
  • Un hôtel assez classe.
  • Une piscine serait un grand plus :slight_smile: pour se relaxer aprés une journée de visite.
  • A proximité de lieux pour faire un peu de shopping.

Si le budget semble un peu juste je pourrais ajuster au besoins.

Voici donc ma “wish list”
N’hésiter pas à me faire par de vos bons plans, bonnes adresses, avis, conseils.

Au plaisir de vous lire

Bonjour,

pour votre hôtel, pourquoi ne pas voir ou faire une recherche sur Tripadvisor ou Booking.com, là vous pourrez déterminer les critères de sélections que vous voulez concernant le choix d’un hôtel.

Concernant les restaurants de “grands” chef tels Gordon Ramsay, Jamie oliver, Todd English ou Heston Bluementhal, prenez cela avec beaucoup de précautions ! en effet, quelques restaurants de ces chefs sont chers et surfait ou déçoivent beaucoup de monde !

Je prends l’exemple du Fifteen de J Oliver qui baisse dans la qualité tandis que son restaurant de grillade, le Barbecoa est génial (quoique un peu cher !).

Idem pour le chef Ramsay qui doit être plus occupé par les émissions télé que de faire tourner ces nombreuses enseignes, le Bread Street Kitchen et le Plane Food sont décevant, bien loin de la promesse de révolution véhiculée lors des ouvertures.

Donc, choisissez méticuleusement votre restaurant !

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage