Bonjour
Avez vous un avis ou un retour sur l’hotel suivant:
queens county inn and suites long island city
anciennement country inn suites by carlson in long island city
Merci d’avance de vos réponses
Bruno
Bonjour
Avez vous un avis ou un retour sur l’hotel suivant:
queens county inn and suites long island city
anciennement country inn suites by carlson in long island city
Merci d’avance de vos réponses
Bruno
C’est un hôtel où j’ai séjourné plusieurs fois quand il portait l’ancien nom.
Bien placé pour accéder à plusieurs lignes de métro, il offre des prestations correctes mais une certaine vestusté s’est installée par manque d’investissement de la nouvelle équipe qui en a repris la gestion.
En trois années où je n’y suis plus retournée, les choses se sont peut-être arrangées.
Les chambres sont spacieuses et équipées d’un micro-ondes, d’un frigo et d’une cafetière électrique qui sont bien pratiques pour faciliter des prises de repas sur place, en chambre.
Le petit-déjeuner y est correct.
Globalement, c’est une bonne option en terme de tarifs.
Le quartier est calme.
Merci Sourisgrise de votre réponse rapide
Bruno
Bonsoir,
C’est une bonne adresse pour le prix. Après si vous cherchez de belles prestations, il vaut mieux voir ailleurs. Il est bien situé et le prix est intéressant. Je l’ai listé sur les bons plans pour se loger à New York.
Bonne recherche
Merci Chrissand
Cela confirme mon impression
Bonjour,
nous revenons d’un séjour de 6 nuits dans cet hôtel.
nous avons démarré le séjour avec une très grosse déconvenue: on nous a attribué une chambre en sous sol, à côté du local technique, de la salle de repos des employés et juste en dessous de la salle du petit déjeuner qu’ils ont eu la bonne idée de préparer à 1h du matin. Cette 1ère nuit à été un enfer avec des portes qui claquent toutes les 5 Minutes et le bruit des tables et des chaises qu’on tire sur le sol. Nous n’avons pas dormi de la nuit et étions hors de nous!
ce problème a été résolu des le lendemain, ou à notre demande nous avons été changé de chambre.
Pour la suite Je n’aurais rien a redire: les chambres même si elles manquent de fraîcheur sont suffisamment spacieuses, propres, nettoyées tous les jours et le lit très confortable.
le petit déjeuner est assez simpliste mais suffisant pour démarrer la journée: café, the, chocolat, yaourts,bagels, beurre, confitures, pain de mie et donuts.
l’hotel eSt très bien situé, entre 3 stations de métro différentes et à 10 Minutes de Times Square.
Une petite supérette juste à côté permet de faire quelques courses pour grignoter dans la chambre ( vous disposez d’un frigo, un micro onde et une cafetière).
en conclusion, je dirais que pour le prix Ca vaut le coup, à condition de ne pas se retrouver en sous sol et de ne pas être exigeant sur le petit déjeuner et le côté un peu vieillot de l’hôtel.
Merci odgo2004 pour ce retour
Je refuserais la chambre si nous sommes affectés en sous sol.
Merci sourisgrise pour les photos