Bonjour, j’envisage de plus en plus serieusement une huitaine de jours à New York fin juin début juillet 2018. Ce sera en famille avec mes deux petits bouts de 8 et 6 ans. Je sais que cela est encore très loin mais je préfère commencer à investiguer un peu. Au niveau hotel j’hésite entre le Home2suites à LIC et Element Hotel Times square West. A vrai dire il semblerait que les prestations se ressemblent (petit dej inclus, coin cuisine). Au niveau prix cela devrait également se situer dans la même fourchette. Par contre au niveau situation alors là…
Mes petits bouts connaissent NY par tous les accéssoires qui décorent l’appartement (je suis une grande fan avec à mon actif une quinzaine de séjours mais jamais avec les enfants) et j’ai peur qu’ils soient déçus de ne pas loger à proximité de Times square. D’un autre côté nous serions plus au calme à LIC ! Mais compte tenu que nous allons déjà beaucoup nous déplacer en métro ne serait il pas préférable de loger à Times square ?
J’hésite, j’hésite, j’hésite même si j’ai encore LARGEMENT le temps de me décider.
Merci beaucoup pour vos avis
sourisgrise2
Si vous connaissez NY, vous devez savoir que résider à Times Square ne vous met pas à l’abri du métro ou des bus pour visiter la ville.
Par contre, ce qui est garanti, c’est que résider dans Midtown quand il fait chaud, c’est se fondre dans un certain inconfort extérieur.
Il est surmontable.
Associé au bruit, à vous d’évaluer la qualité de sommeil de vos enfants pour qu’ils récupèrent.
Autrement dit, vous seule avez la réponse à la question que vous posez.
Anonyme3
Merci beaucoup Sourisgrise pour votre réponse.
Cela me permet en effet de faire pencher la balance vers LIC le principal étant pour moi de proposer à mes enfants le maximum de confort et surtout un repos salvateur sachant que NY est une ville très très fatigante.
En plus au vu de vos commentaires avertis sur ce site il me semble que vous connaissez le Home2suite. En ce qui concerne le LIC hotel il semble malheureusement qu’il n’y ai pas de chambre familiale…dommage !
Très bon séjour à vous
sourisgrise4
Oui!
J’ai bien séjourné en solo au Home2Suites comme en atteste ce dossier.