Nous partons a new york à 2 adultes et un enfant de 8 ans. Nous arrivons à newark le 11.11.22 vers 16h. Nous logeons en airbnb à madison avenue coté Harlem. Pouvez vous nous conseiller sur le meilleur moyen de faire ce transfer?
Merci,
Annem
sourisgrise2
Le meilleur moyen après un long vol, selon votre heure d’arrivée, sera toujours le taxi.
C’est pratique mais c’est cher.
Sinon, il existe la formule shuttle qui dessert Manhattan.
Sachant que c’est un transport partagé, que vous payez pour chaque personne à bord, que vous ne serez pas forcément déposés en premier perdant ainsi du temps avec les arrêts prévus pour les co voyageurs, il vaut en évaluer l’intérêt pour vous.
Les transports en commun restent la dernière solution pratique recommandée.
Elle est même à éviter.
iamwill3
Le service de van/shuttle me semble le mieux adapté pour 3 personnes par rapport à un taxi qui sera beaucoup plus cher.
Des infos içi.
Bon voyage !
annem4
Bonjour, merci pour vos reponses. Avez vous une idee approximative du tarif en taxi? J’ai suivi le lien pour les navettes partageeS, mais je tombe uniqement sur des propostiins de transfert privés qui arrivent a plus de 200$ pour 3 personnes… peut etre que ces trajets ne sont plus partagés depuis le covid?
Autrement j’ai vu le bus entre l’aéroportet manhattan, il faudrait ensuite un taxi pour terminer la route…
J’avoue je ne sais pas trop…
Merci par avance de vos expériences
sourisgrise5
Pour vous donner une idée du coût de la course en taxi, il faudrait avoir votre adresse précise.
annem6
1798 madison avenue, merci a vous!
sourisgrise7
Voici le résultat.
Ajoutez-y le péage et le pourboire, soit en gros 100 $.