Avis hôtels top secret aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
J’aimerai avoir des avis sur les hôtels “top secret” aux états unis (New York, Chicago, Jackson et Miami) proposé par lastminute. Est ce que ça vaut vraiment le coup en terme de prix et prestation pour un séjour au mois de mai.

Sinon quel hôtel vous pouvez me conseillé pour le mois de mai pas trop cher et pour un voyage en famille. Merci d’avance pour vos conseille :slight_smile:

Le mieux est de comparer l’offre faite sur le site de vente en ligne avec ce que propose l’hotel sur son propre site. Tenir compte des facteurs comme situation de l’hotel, qualite de la chambre, vue, conditions d’annulation, payement immediat ou sur place…

Le problème est qu’il n’y a que last minute qui propose cette offre d’hôtel top secret. On ne connaît le nom de l’hôtel qu’après la réservation et c’est une offre sans annulation :frowning:

Bonjour,vous ignorerez tout de l’hôtel jusqu’à la réservation : donc, c’est la loterie, soit c’est le coup gagnant, hôtel chic et de bon goût à prix imbattable, soit c’est un rapport qualité prix que vous auriez trouvé par vous même sur n’importe quel site.
Autre point: la situation géographique, encore une fois, où vous êtes bien placé où vous étes excentré.
En fait, en comparant leur prix d’hôtels top secret à des prix d’hôtels “normaux” c’est à vous d’évaluer si le pari vaut la peine d’être pris.

Ce principe est un peu calqué sur le site de Price line qui fonctionne très bien
Après faut aimer ce type de loterie et ne pas avoir d’exigence particulière
Ce n’est pas le moyen de faire des économies. Seulement de profiter éventuellement d’hotels de plus haut de gamme que son budget autorise

Merci pour ces informations. Je pense être chanceuse, je tente ma chance…

Bonjour,il serait peut être intéressant, lorsque l’on vous aura dévoilé le nom de l’hôtel où vous séjournerez d’en connaître le coût afin d’instruire tout le monde de l’intérêt, ou pas, de cette formule (pour les clients, pour le site j’ai déjà une petite idée)
Merci de ce retour à venir.

Sujets suggérés

Services voyage