Ne trouvant aucun moyen de la faire j’utilise tout.
Je suis victime d’une arnque, j’ai acheté une place de parking pour la louer mais aussi pour me garer a Cannes ou je vais souvent en vacances.
Apres avoir deboursé 60.000€ pour deux places, je n’ai pas eu de loyer et en me presentant au parking ou je pouvais jouir de ma place deux fois par an, on me dit que je n’ai aucune place.
JE VOUS SIGNALE DONC A TOUS LE SITE ARNAQUE www.clpark.com
Bah… ça prouve juste que tu peux te permettre de balancer 60.000 € par la fenêtre. Tout le monde sait que même à Cannes ce n’est pas le prix de 2 garages.
Anonyme4
bonjour, je suis sur le point d’inestir dans des parkings garce à cette boite , que s’est il passé pour vous?
merci
anon685562395
Arnaque parmi les arnaques…
adc-france6
Notre association a fait des recherches sur ce site que vous pouvez consulter dans le lien ci-dessous :
A part l’histoire des réseaux franco-israéliens, j’ai fait la même analyse des incohérences et autres stupidités de ce site, avec en plus le produit en lui-même : achat sous forme d’amodiation, qui m’a paru bien foireux.
Pourtant je ne suis pas juriste, mais même un enfant de 8 ans aurait vu qu’il y avait un loup. Sauf Vince77000 qui a les moyens de balancer 60.000 € comme ça.
Anonyme8
Cher Mr. Vince 77000,
Nous vous invitons a prendre contact sur info@clpark.fr, à ce jour nous ne connaissons aucune transaction de ce genre sûrement pas sur Cannes. (sur votre message vous parler d’une place puis de deux…et vous signalez clpark.com alors que nous sommes .fr) Afin d’eviter une diffamation calomnieuse veuillez vous revérifier!Cordialement, CLPark.frLe service Juridique