Bonjour,
Je rejoins le 7 août, avec mes deux enfants de 5,5 ans et 2,5 ans, mon mari qui travaille pour quelques semaines à côté de San Francisco (Mountain View) jusqu’au 18 août. Nous passerons quelques jours sur la côte (Monterey, Big Sur… peut-être pousser jusqu’à LA) avant le 18 août et nous visiterons aussi SF. Mais à partir du 19 août et jusqu’au 28 août, nous voulons faire un road trip qui soit compatible avec les enfants et avec un seul conducteur (aka moi, mon mari n’ayant pas le permis). J’ai fait, en regardant des blogs, ce forum et des guides de voyage cet itinéraire (en construction) et j’aimerais savoir ce que vous en pensez.
19/08 : SF-Parc des Séquoias Géants (nuit vers Mariposa)
20/08 : Yosemite : El Capitan, Glacier Point (nuit vers Mariposa)
21/08 : Tioga Road avec Tunnel View, Tenaya Lake, Tuolumne Meadows (nuit vers Mono Lake)
22/08 : Mono Lake et Bodie (nuit vers là ou sur la route de Death Valley = Mammoth Lake, Bishop)
23/08 : Route vers Death Valley à Panamint Valley et Mesquite Flat Sand Dunes ? (nuit à ?)
24/08 : DV à Mesquite Flat Sand Dunes ( ?) , Furnace Creek, Golden Canyon, Badwater, Artist’s Drive et Palette de l’artiste (10 min de marche), Zabriskie Point (paysage lunaireà lever ou coucher du soleil ?), Dante’s View puis route vers Mojave National Preserve (nuit à Baker ou Kelso)
25/08 : Mojave National Preserve : Kelso Depot et Hole-in-the-Wall puis route vers Barstow en prenant la route 66 (Bagdad Cafe…) (nuit à Barstow ou sur le chemin)
26/08 : Barstow-Sequoia National Forest (petite visite puis nuit vers là-bas)
27/08 : Route vers Kings Canyon National Park (petite visite puis route vers SF)
28/08 : SF
Merci d’avance,
Emilie