Avis itinéraire 3 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Ayant beaucoup été aidé par des messages d’autres utilisateurs sur différents sujets, je me lance à mon tour :slight_smile:

Je pars avec mon ami du samedi 29 décembre au 1 janvier à Londres (J’ai hâte!!)
Grâce à vous j’ai essayé de nous concocter un petit programme. Pouvez vous me donner votre avis?

Arrivée le samedi vers 19h à l’hotel à Croydon. Rien de prévu pour le Samedi soir pour le moment suivant la fatigue du transport (8h de bateau).

Dimanche : Parade des horseguard à 10h (j’ai vérifié lheure et le jour sur leur site). Ensuite ballade dans St james park, Buckingham Palace, Cathedrale de Westminster, Parlment, Bigben.
Repas dans le quartier de Westminster
Visite du British Museum
Petit tour à Harrod’s
Repas et soirée à Soho

Lundi: Visite Musée Tussaud vers 10h.
Direction Camden Town pour le marché.
Repas à Camden
Shopping sur Oxford Street et Regent Street
Ballade sur Picadilly
Aller-Retour à l’hotel pour se préparer pour le réveillon du Nouvel an.
Soirée à Brick Lane

Mardi: Nous devons nous rendre à Portsmouth pour 17h30 pour reprendre le bateau. Il y a a peu près 2h de route depuis Londres. Nous pensions assister à la parade du Nouvel et refaire un peu de shopping suivant le temps que l’on a devant nous.

Etant à Croydon nous pensions prendre une 1day travelcard chacun afin de prendre le train qui nous lie à Londres. Qu’en pensez-vous?

Merci d’avance à tous! Votre aide est précieuse.

La journée du lundi me paraît difficile à réaliser car tu risques de sortir de Mme thussaud bien après midi, camden te prendra bien 2-3h, donc le shopping sur Oxford street risque d’être bien réduit d’autant qu’il te faudra retourner sur croyons pour revenir au centre pour le réveillon …

Bon séjour

Oui c’est vrai qu’en y réfléchissant…Merci!
Je pense que nous allons donc supprimer la visite du Musée Tussaud afin de profiter au mieux de Camden.

Comme cela nos journées seront un peu plus équilibrées! Quelle frustration quand je vois tout ce que l’on loupe!! On reviendra!

Savez-vous si les magasins sont ouverts sur Londres le 1er Janvier?
Que pensez-vous du choix d’une 1daytravel Card x3 ?

Merci d’avoir pris un peu de temps pour me répondre.
Bonne Journée

Oui je veux bien le lien se serait génial! Merci d’avance :slight_smile:

On rentre toujours frustré de Londres, il y a tant à voir,à faire…à chaque nouveau séjour, je découvre d’autre chose, c’est une ville vraiment particulièrement envoûtante et originale !

Franchement, tu ne regretteras pas Mme thussaud, camden est bien plus intéressant ! À camden si tu as le temps, vas du côté du canal voir les écluses.

Les magasins seront ouverts, sans doute en horaires restreints, comme un dimanche,

Quant à la travelcard, 1 par jour et par personne, par contre croydon est en zone 5 il me semble, renseignés toi sur les horaires des trains, surtout pour le dernier jour,

Sujets suggérés

Services voyage