Avis itinéraire Floride

Forum Floride

Bonjour, je pars dans une semaine en Floride voyage famille avec bébé de 7 mois je souhaiterai quelques conseils sur mon itinéraire :

J1 : Arrivée Miami nuit Florida City
J2 : Les Keys nuit Key West
J3 : Les Keys nuit Key West
J4 : Les Keys nuit Florida City
J5 : Les Everglades
J6 : Naples
J7 : Sanibel island - Captiva
J8 :
J9 : Parc disney Animal Kingdom nuit Orlando
J10 : Universal studio
J11 : Universal studio ou Blue State Park
J12 : Route Miami - Fort Lauderdale nuit Miami Beach
J13 : Miami
J14 : Miami
J15 : Départ

J5 : Un tour particulier en airboat à me proposer ou ils font tous à peu prés la meme chose?

J8 : Je sais pas trop quoi mettre comme étape Sarasota? ou rajouter cette étape sur la cote Est sachant qu on ira pas à Cap Canaveral ou si vous avez une autre idée.

J6-J7-J8 : Nous souhaiterions un point de chute pratique pour ces 3 jours pour éviter de changer de logement tous les jours.

J9-J10 : Faut il mieux prendre les places pour les parcs sur internet, sur place ou dans Orlando?

J11 : Des avis sur le Blue state park? nous sommes en pleine pèriode ou les lamentins se regroupent apparement on est quasiment sur d en voir dans ce parc mais si vous connaissez un lieu plus dans notre itinéraire qui pourrait nous permettre de voir ces animaux ( on souhaite pas nager avec) nous serions intéressés.

Merci aux personnes qui prendront un peu de leur temps pour me lire.

Bonjour :slight_smile:

Pour l’airboat j’imagine que vous comptez vous relayer du fait du nourrisson de toute facon, nous on avait fait celui de l’alligator farm c’etait sympa. 25 minutes nous avait paru suffisant.

Vous pouvez faire J5 et J6 nuit a Naples, J7 et J8 dans le coin de Sarasota (Siesta Key, Ana Maria beach, Ringling Museum)

J9 vous pouvez faire une spring plus proche d’Orlando ou sur la route entre Sarasota et Orlando. Perso nous n’avions pas vu de lamantins a Blue Spring SP (pourtant a la bonne periode) le SP etait sympa mais assez petit au final. Par contre nous en avions rencontre en faisant du kayak ailleurs. Regardez sur le site des springs pour voir les excursions possibles (tour en bateau a fond de verre par ex.) et garder J10 et J11 pour les parcs (nous n’avions pas fait car pas d’enfant)

Sujets suggérés

Services voyage