Avis itinéraire rando/visites à Madère

Forum Madère

Bonjour les voyageurs,

j’ai tenté de faire un itinéraire pour mes 7 jours à madère mais j’a Besoin de vos avis, sachant que j’enviSage de prendre le bus et louer qq jours une voiture pour accès aux endroits les plus difficiles.

jour 1 bus : j’aurai Dormi à machico la veille. Rando pico do facho à canical et bus pour baia d’abra Pour rando sao Lourenço.

J 2 : bus pour Funchal et visite de la ville et bus pour camaro de lobos pour faire la levada de norte

J 3 : voiture. Pico de ariero /ruivo …
dodo Santana ?

J 4 et 5 , voiture : levado do caldeiro Verde , levado do furado, porto da Cruz , Santana

j 6: voiture, côté nord, sao Vicente, seixal, Porto Moniz, levada da ribeira da janela, col d encumeada

j 7: bus, Paul do mar/ jardim do mar et Funchal

j’aurai voulu faire 1/2 journée bateau pour voir dauphins mais ça rentre pas dans le planning à moins de sacrifier qq chose.

Merci d’av pour vos retours
Marie

Ton itinéraire est bien, je ne vois pas de souci en termes de distances et de trajets.

Juste :

C’est dommage que tu n’aies pas prévu de faire un passage sur le plateau Paul da Sera.

Et peut être que tu consacres ttrop de temps à Funchal, ce qui ne colle pas trop avec un séjour “nature” je trouve

p;s : n’oublies pas le maillot de bain pour la pointe de Sao Laurenco

Sujets suggérés

Services voyage