Avis Jodhpur Voyages

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je reviens d’un séjour dans le Rajasthan avec Jodpur Voyages. Nous étions 5 amies de différentes régions de France. En quête de dépaysement et d’une nouvelle culture. Nous avons eu la chance, pendant, ces 9 jours d’être accompagnées par notre guide local Vicky qui maitrisait parfaitement la langue française et l’ histoire de son pays. Il a su, également, être patient quand nous étions à la recherche de souvenirs dans les marchés. Je recommande sans hésitation ce guide qui nous a permis de profiter pleinement de ce formidable voyage. Sécurité, dialogue, partage sont les maitres mots de ce trip. Le chauffeur, Kumar, a aussi contribué à la bonne ambiance dans son mini-bus climatisé. Conduite parfaite, eau à disposition, propreté et ponctuel. Nous avons fini le séjour à Goa dans la région de Colva, grande plage, sable fin, eau à 30°, température extérieure 35°. Loin du tourisme de masse, à éviter Palolem pour ma part, petit restaurant sur la plage, possibilité de se loger pour 20 euros si l’on est pas trop exigeant.

J’ai adoré l’ Inde.

Florence

Sujets suggérés

Services voyage