Plus jamais Klass Wagen. Déjà leur boutique est située très loin de l’aéroport ( 15 minutes environ ) mais il y a très peu de navettes qui passent à l’aéroport et il n’ y a que 7 places à l’intérieur du véhicule, alors inévitablement c’est la guerre pour monter entre les clients. il vaut mieux choisir un loueur dans l’aéroport. Ensuite, arrivé sur place, on veut vous vendre absolument une assurance qui couvre TOUT. Nous l’avons souscrite pour être tranquille. Malheureusement comme dirait Dalida ( Paroles/ paroles )
Nous sommes donc tombés en panne et avons contacté le service par téléphone. Le correspondant n’a rien voulait savoir alors que nous avions cette fameuse assurance tour risque, pour obtenir une autre voiture, il fallait payer, il n’avais que ce mot à la bouche…Nous avons laissé tomber pour une autre voiture car il ne nous restait que deux jours de vacances et nous pouvions nous en passer. Il a fini tout de même envoyé la dépanneuse ( après des demandes insensées d’envoyer des photos du moteur, de la pédale d’embrayage, que nous avions du forcer, etc sympathique le garçon ) qui devait uniquement remorquer la voiture, et oui, ils nous laissait tranquillement sur le bord de la route. Nous devions nous débrouiller nous mêmes en appelant un taxi pour rentrer à notre hôtel et nous faire rembourser la note de frais plus tard en leur écrivant. C’est le dépanneur du plateau qui a du gérer le taxi, nous voyant dans le désarroi le plus total avec nos 2 filles, nous étions tous gelés y compris le chauffeur, en plein vent car en peine montagne ( cette opération a pris trois heures au total ). Je dois remercier cet employé de la dépanneuse totalement indépendant de ce loueur qui a attendu avec nous de son propre chef plus d’une heure, en nous mettant à l’abri dans le véhicule. Deux jours après cette histoire, nous devions évidemment rentrer et aller à l’aéroport, et bien évidement, Klass Wagon ne prend pas non plus cette correspondance de taxi en charge considérant que le dossier est clos… Au final, rien ne s’est bien passé chez ce loueur. Pour les autoroutes, ils vous prélèvent 100 € en avance, et doivent vous rentre le solde une fois le voyage fini, nous n’avons vu aucun remboursement revenir sur notre compte alors que notre dépense doit être de l’ordre de 50 €. Nous avions avec cette assurance, une perte de jouissance de 2 jours, évidement rien non plus. Nous les avons contacter pour essayer de trouver une solution à cette escroquerie, alors, ils sont désolés, se confondent en excuse, etc …et cerise sur le gâteau, nous avons reçu par mail avec un AVOIR de 88 € utilisable uniquement pour une prochaine location d’un véhicule chez Klass Wagon, non merci sans façon, ils se fichent royalement de leur clients, ils sont là pour amasser de l’argent. Un conseil, passez votre chemin. Richard Moreau.
1 « J'aime »
nicof2
Bonjour
Je confirme que Klass Wagen et notamment Klass Wagen Faro est une agence à fuir absolument!!! C’est une arnaque organisée à la vente d’assurance complémenaire!
En effet j’ai réservé une voiture de location au tarif de base de 160€92 et pour être tranquille j’ai rajouté la protection complète à 56€16 avec Zurich.
Quelle n’a pas été ma surprise quand le type de l’agence me dit, après lui avoir présenté 3 cartes bancaires différentes (une carte banque postale, une carte crédit agricole et une carte Boursorama) qu’aucune ne marche car ce sont toutes des cartes de débit et non des cartes de débit et qu’il n’y a qu’une solution : racheter une autre assurance à 195€39 soit quasi le double de ma location)!
Quand je lui ai dit que je voulais renoncer à ma location de voiture, non seulement cette agence se trouve à 15 minutes de l’aéroport mais en plus le type me dit que je perds bien sûr le montant de l’assurance Zurich (car elle ne sert à rien de toute façon avec une carte de débit) mais en plus vu que l’annulation gratuite n’est valable que 24h avant, je perds aussi ce que j’ai versé ; donc tout !
Je suis donc coincé et n’ai pas eu le choix que de payer les 195€39 supplémentaires !
J’aurai du taper sur Google “arnaque Klass Wagen Faro” avant de reserver sur Booking.com, il y a plein d’histoires de ce genre! Mais j’avais confiance dans Booking et ses partenaires !
Il est certain que les gens de cette agence savent que les français n’ont que des cartes de débit et qu’ils peuvent les piéger ainsi! Ça pue la malhonnêteté à plein nez dans cette agence!
Je suis vraiment humilié, déçu de m’être fait duper ainsi. Le début de mes vacances est gâché !
La, Klass Wagen vient de nous déposer à l’aéroport de Faro et nous sommes presque soulagés. Je dis presque car ils nous ont bloqué 100€ pour le péage automatique. Nous avons dû utiliser 15€ maximum de péage mais il nous faudra attendre minimum 15 jours pour que la différence nous soit restituée…
Dans la navette Klass Wagen qui nous ramenait à l’aéroport nous avons pu échanger avec un jeune couple qui avait réservé via Booking également pour 3 jours et qui a subit l’arnaque à la carte bancaire également. Eux c’est encore pire car ils avaient une seconde carte, de crédit cette fois. Le gars de l’agence un peu piégé quand la carte de crédit a été brandie, ne s’est pas démonté et leur a dit qu’on ne peut utiliser que la carte qui a servi lors de la réservation !!!
Eux ont eu le même sentiment d’arnaque et de mal être à l’agence Klass Wagen Faro.
D’autant qu’ils vous amènent à 1 kilomètre de l’aéroport minimum et que du coup vous vous retrouvez piégé au milieu de nulle part!
Il faut vraiment boycotter cette agence qui vous prend en otage il n’y a pas d’autre terme! Ils n’auraient aucun scrupules à vous laissez à 1,5km de l’aéroport si vous ne prenez pas leur assurance!!!
1 « J'aime »
cmic783
Bonjour,
J’ai expérimenté la société KLASS WAGEN RENT A CAR, à Faro, cet été et confirme que cette agence est à proscrire.
En effet, la société KLASS WAGEN RENT A CAR à Faro refuse de remettre le véhicule loué si tous les prénoms et/ou noms figurant sur la carte d’identité et sur le permis de conduire ne figurent pas sur la carte de crédit utilisée pour le dépôt de la caution. Ayant une carte de crédit française, seul mon premier prénom apparaissait sur ma carte de crédit. La seule solution proposée par KLASS WAGEN RENT A CAR pour disposer du véhicule était de contracter leur assurance tous risques à un prix exorbitant, en remplacement du dépôt de caution, ce que j’ai refusé.
Je loue des véhicules au Portugal depuis plusieurs années, c’est la première fois que je rencontre une telle clause contractuelle abusive.
Cette société est malhonnête. A bon entendeur… PS: le personnel ne parle pas le portugais… uniquement l’anglais.
1 « J'aime »
sophiefb4
Je confirme
Klass Wagen est a fuir absolument !!
Nous avions réservé a un super prix via Ryanair.
La navette qui vient nous chercher à l’aéroport nous conduit dans une site très isolé, et là le personnel nous dit que notre carte de crédit n’est pas éligible au dépôt de garantie (ce qui est totalement faux nous l’avons vérifié !) et nous demande de payer une assurance complémentaire qui nous coute 4x le prix de la location.
Nous avions réservé la voiture pour 51€ et ils nous ont demandé 220€ en plus!
Ils avaient une feuille où ils modifiaient les prix avec un marqueur, il était noté 100€ initialement sur la feuille mais ils nous ont demandé 220€! Voici la photo.
Même lorsque les gens ont pris une assurance sur Ryanair, ils réclament de payer une assurance supplémentaire disant qu’ils ne confieront pas de voiture sans.
Une fois que nous avons dit que ce n’était pas normal et que nous leur avons demandé de nous faire un papier avec leur demande un de leur personnel nous a dit que Ryanair recevrait un email confirmant que la réservation avait été annulée et que dans 24h nous pourrions demander un remboursement. C’était un mensonge de plus et Ryanair n’a eu aucun mail et a considéré que la location avait été faite.
Comme nous insistions pour avoir ce mail ou un écrit ils ont été très agressifs et nous ont dit que nous pouvions dormir dans la rue avec notre enfant et que nous n’avions rien à faire chez eux.
Ils ont fait un scandale devant notre fils de 9 ans et ont demandé à la sécurité de nous mettre dehors, j’ai cru que ça allait finir en bagarre devant notre enfant.
Ils nous ont dit qu’ils allaient appeler la police sous prétexte que nous les empêchions de travailler parce que nous parlions à d’autres clients français qui avaient les mêmes problèmes, mais bien sur ils ne l’ont pas fait.
Nous avons finalement dû commander un Uber pour quitter les lieux et louer une autre voiture chez Guerin (une autre société de location de voitures que je recommande elle pour son professionnalisme et qui est juste à coté de l’aeroport)
Cela nous a fait perdre beaucoup de temps et d’argent mais nous ne voulions pas laisser faire leur chantage et leur intimidation.
N’y allez pas, sauf si vous êtes journaliste ou avocat auquel cas cela vous ferait un bon sujet !