nouveau sur le forum, j’aimerais savoir si certains ont utilisé EUROCRETA et leur avis pour location de voiture. J’ai lu les posts sur les location mais m’y prenant tardivement ceux que vous recommandez (autopapas, autoway…) n’ont plus de dispos.
merci d’avance de vos réponses (rapides
lp652
Bonjour,
Vous auriez dû mettre “Eurocreta” comme titre de votre post car il y a tellement de post sur la location de voiture que certains internautes n’ouvrent même plus ce genre de post tellement la demande est redondante.
Ceci dit, perso, je ne l’ai jamais utilisé mais un (ou une) habitué(e) de ce forum l’a souvent utilisé et en était très content(e). Reste à savoir qui ? Si vous fouillez un peu dans les posts concernant la location de voiture, vous allez certainement tomber dessus. Sinon comme je vous ai dit précédemment, intitulez votre post “Eurocreta, qui connaît ?”.
Cordialement.
pat753
Merci LP65, je ne l’ai pas repérée et vais suivre votre conseil de titre
cordialement
bouboulinah4
Loué 10 jours avec eux en juin. Nickel . Prix imbattables. Patron sympa et à l’écoute… Je relouerai avec eux
jp307305
Bonjour,
Je suis un habitué Eurocréta et je pense que c’est à moi qu’il est fait allusion plus haut
Toujours satisfait
Bonnes vacances
Jean Pierre
lp656
Bonjour,
Exact Jean-Pierre !
Désolé, je ne me rappelais plus.
Bonne journée.
pat757
bonjour et merci de vos avis jp et bouboulinah. je tente vu que je n’ai pas d’autre proposition équivalente ou positive
guillaume788
Bonjour je loue avec EuroCreta en Crete pour 15 jours. Au retour de vacances je vous en parlerai. Bonnes vacances à tous.
annelaure28089
Bonjour,
Je pars également bientôt en crète et en suivant les différents avis du forum j’ai demandé un devis chez eurocreta (parmis d’autre agences locales).
Effectivement leur prix est le plus compétitif mais en me rensaignant un peu plus il s’avère qu’il y a une franchise de 400€ en cas d’accident pour lequel le conducteur est tenu pour responsable.
Pour ma part je préfère donc passer par une agence pour laquelle il n’y a pas de franchise (ex : autoway, kisamos rent a car, automattis…) même si cela veut dire payer un peu plus cher.
Mais merci pour tous vos conseils ce forum est vraiment super, sans ça je pense que je ne serai pas passée par une agence locale et me serais probablement faite arnaquée.
pat7510
bonjour,
mon retour d’info.
n’ayant pas eu de dispo chez automatis et autoway, j’ai tenté le pari eurocreta.
28euros par jour pour 3 semaines.
En equivalent fiat panda nous avons eu une suzuki alto en bon état, 23000km au compteur.
C’est exact pour la franchise de 400euros (pas annoncée au devis)
Pas d’empreinte de CB. Paiement en espèces à la livraison.
Un tiers inconnu dans un parking ayant un peu frotté et donc un peu rayé le bas du pare choc avant, le patron m’a demandé 100 euros. Nous avons transigé à 50…
guillaume7811
Normalement la franchise des 400 euros c’est uniquement en cas de vol ou disparition du véhicule. Votre expèrience est bonne à savoir pour la prochaine fois si je reviens en Crete.
jp3073012
Bonjour,
Je suis étonné, car lors des retours de véhicule chez Eurocréta, soit il était déposé au parking et clé dans une boîte à lettre, soit aucun contr^le juste nous demander s’il y avait un problème, au pire le niveau de carburant.
Jean Pierre
kikaillekiki13
bonjour,
je viens de faire un devis avec eux. ils sont très compétitifs. mais en insistant au bout du 4ème mail, on m’a dit qu’il y avait une franchise de 600 euros mais pas de caution effectivement