Avis Lookéa Playa La Arena à Tenerife

Forum Canaries

bonjour je vais au club lookea playa la arena en juin 2016 et je m inquiete un peu des avis laisser sur internet car il y a pas mal d 'avis negatif, je ne sais plus quoi faire doit je annule ou pas?
la conseillere de l agence voyage look voyage ma dit que c etait un hotel haut de gamme et que c etait au top doit je la croire ou pas je ne sais pas. je commence a regretter mon choix.

merci d’avance

Bonjour, nous allons y séjourner la semaine prochaine, je vous tiens au courant à notre retour😉! N’hésitez pas à me élancer si j’oublie …

Bonjour,
Avant de réserver a cet hôtel, puis-je avoir des renseignements récents, positifs comme négatifs afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Eventuellement avec quelle compagnie pour le vol et les horaires départ Paris.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,
Alors Marrion de retour du Lookea Playa Aréna, nous attendons vos commentaires comme prévus suite a votre semaine dans ce club.
Merci
Cordialement.

Nous partons demain :wink:

Bonjour,
Bon voyage et profitez bien de votre séjour, nous attendons vos commentaires au retour.
Cordialement.

alors surtout, ne regrettez pas votre choix et n’annulez pas !!! Votre conseillère voyage à raison , c’est véritablement un hôtel haut de gamme !! Tout était parfait ! Je n’ai pas lu les critiques négatives, je me demande sur quoi elles peuvent bien porter … Alors évidemment , si vous souhaitez une hôtellerie de charme, une petite chambre chez l’habitant et vous imprégner de la culture locale a l’hôtel , c’est clair , passez votre chemin … Nous arrivons à l’instant, je vais aller défaire les valises, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser , j’y répondrai le plus rapidement possible si elles sont dans mes cordes :wink:

Bonjour Marrion
Alors rentré et satisfaite de votre séjour, avant de partir quelque questions.
Si vous avez pris l’avion de Paris quelle compagnie et les heures.
Avez-vous pris une chambre standard ou vue mer rénovée.
Restauration, je suppose comme tous les Lookéa.
Plage petite route à traverser ( inconvénient ou pas) parasols+ transats payants sable noir, plage petite moyenne ou grande.
Piscine faut’il réserver les transats à 5h du matin ou toujours dispos.
Faut’il résever une voiture pour visiter les alentours ou transports en communs, ou excursions avec Look.
Enfin l’hôtel est-il isolé ou pouvons nous sortir le soir( resto, bar, shopping, distributeur de billets )
WI-FI à la reception gratuit et dans les chambres?
Et bien d’autres réponses que vous aurez en tête.
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Cordialement

nous sommes partis de toulouse, sur un vol volotea qui a eu … 5 h de retard !!! Et une attente de plus d’une heure dans la passerelle au froid … Avec un bébé de 21 mois … Je ne conseille évidemment pas volotea, qui nous a assez vu (problèmes aussi sur le vol retour …).
Nous avions une chambre vue sur mer , je vous le conseille ! Superbe vue tous les matins, ça vaut vraiment le coup !
La restauration : c’est un buffet, d’assez bonne qualité, avec un thème différent tous les soirs (italien, indien,…). (Nous avons été agréablement surpris, c’était notre 1er All Inclusive, nous avions plutôt l’habitude de voyager “sac à dos”, nous avons cette fois ci préfèré cette formule car 1er voyage à 3 avec bébé…)
La petite plage de sable noir est très sympa, a 2pas de l’hôtel, la route n’est absolument un problème . Je ne peux pas vous dire pour les transats sur là plage.
A la piscine, nous n’avons jamais rien réservé (j’ignorais que l’on pouvait), et avons toujours eu de la place .
Nous avions loué une voiture, mais look propose plein d’excursions qui ont l’air vraiment intéressantes, et il y a un service de bus directement de l’hôtel vers des sites comme le loro parque (à voir absolument !!!).
L’hotel est situé un peu loin du centre de la ville et du port mais pas du tout isolé, au cœur d’un petit quartier commercial (bars, boutiques, …).
Wifi gratuit dans le hall, payant dans les chambres .
Spectacles et animations tous les soirs .
N’oubliez pas d’aller voir les baleines et les dauphins :wink:
Bon voyage​:blush::sun_with_face:

Re bonjour,
Merci de vos réponses, nous allons nous laissez tenter pour aller y faire un tour.
Merci encore.
Cordialement.

Bonsoir,

Pour les horaires des vols (toujours un peu source de stress !) vous pouvez aller, environ 2 mois avant la date, sur le site aéroports de Paris, vols au départ - destination Tenerife R. Sofia (tenerife sud) - vous entrez la date et vous avez la liste des vols avec les compagnies et les horaires. Pareil pour le retour. Actuellement les vols sont indiqués jusqu’à fin mars. Bon séjour !

ok merci de vos reponses. je viens de lire sur internet que l hotel est trop bruyant et que la restauration est mauvaise voir limite est ce que c 'est vrai??? car la je m inquiete beaucoup.

merci d 'avance

nous n’avons pas eu de problème de bruit, quant au buffet, il était à notre goût, nous mangions du poisson à la plancha tous les jours, des fruits frais délicieux … Ceci dit, peut etre qu’effectivement on peut trouver la salle de restaurant bruyante, nous mangions en terrasse, bien plus agréable face à la mer, et effectivement le buffet reste un buffet et pas un petit restaurant typique …

Bonjour à toutes et à tous,

je viens d’écrirer un article sur mon blog http://www.amoureuse-de-voyages.com/ avec les activités possibles ainsi que mon avis sur l’hôtel

en espérant que cela peut vous aider

Bonjour

Nous avons passé 2 semaines en Aout 2016…hotel tres agréble, chambre au 7 eme superbe même si pas vue sur la mer, on pouvait la voir de la terrasse…très agréable
Personnel de chambre très sympa, hotel très bien tenu

Hotel trop grand pour nous, trop de monde (450 chambres) mais c’est notre ressenti

Piscine pas assez grande et en plus on peut venir avec sa tortue, dauphin, crocodile et autres !!! on n’a jamais vu ça depuis qu’on voyage avec Look
Et toujours le mêm problème dès 9h00 les transats sont déjà pris alors qu’il n’y a personne à la piscine et très peu de monde au PDJ !!!:(:(:frowning:
Animateurs français très bien …merci Bary, Henrick, Loulou, Magda …et chapeau aussi pour les animateurs anglophones…quel tonus…Alexandre, Christine, Luciano…merci pour la chanson de Charles Aznavour pendant l’aquagym :):):):slight_smile:
En resumé merci à tous pour votre dynamisme, gentillesse

La restauration bien du choix

Avons loué 3 jours une voiture par Look prix très correct, avons visité par nous même comme ça on a pu où on voulait (Garachico, Sauzal, etc)
Avons fait la sortie en bateau du petit port, pour voir dauphins et baleines …superbe on en a vu …prix très correct 15€/pers pour 1h30/2h00 (bateau jaune sur le port on est 12 sur l’embarcation c’est génial, et pourtant je ne suis pas fan des bateaux)

Juste une remarque l’ile de Tenerife n’est pas vraiment idéale pour les personnes qui ont du mal à marcher, ou qui marchent avec une canne.
Et donc l’hotel pas pratique aussi.mais ce fut qund même de belles et bonnes vacances

Bon séjour là Bas
Valerie Eric

Bonjour Marrion,
Savez vous si je réserve un séjour sur booking.com ou leur site Belivehotels.com dans cet hôtel Be Live Experience Playa La Arena à Tenerife,est ce que séjournant dans le même hôtel je bénéficierai de la même formule club tout compris de Lookéa (dont les activités Lookea Fit,Lookea Relax,programme Adults club et Better together,…) ou est ce des suppléments pour les personnes qui réservent hors Club Lookea sur d’autres sites ?
Est que les personnes résidant dans le même hôtel n’ayant pas réservé dans une agence Nouvelles Frontieres ou Look Voyages avaient la même restauration tout inclus et accès au mêmes activités sportives et/ou bien être ?

merci

Sujets suggérés

Services voyage