Avis loueur Top Cars Malaga

Forum Andalousie

Bonjour.

Je suis intéressé par le loueur de véhicule TOP CARS MALAGA.

http://fr.topcarsmalaga.com/

Le soucis est que je ne trouve que très peu (voir pas) d’avis de français ayant loué chez eux.
Pourtant, les prix m’ont l’air honnête et sans mauvaise surprise

Si quelqu’un à plus d’infos, je suis preneur.

Merci d’avance

Bonsoir

Vous trouverez beaucoup moins cher sur :

en offre basique ou premium

Bonjour et merci pour votre réponse.

Effectivement, j’ai vu plein d’autres loueurs mais les avis sur les forums ne sont pas forcement encourageant quant à la clarté des tarifs…

Top cars à l’air d’avoir des tarifs clair et tout compris: GPS, 2eme conducteur, assurance sans franchise…

Le seul soucis est que je ne trouve aucun utilisateur francophone.

Easy.

Bonjour

CheapCarHireMalaga propose des tarifs bien plus intéressants avec des tarifs clairs (deuxième conducteur gratuit, pas de frais de carburant etc…)

Vous avez un lien en francais car je ne tombe que sur des sites en anglais.

Merci

Non, je suis désolée
Bonne journée

Mon mari a loué la semaine dernière (février) chez Albacars.com (aéroport de Malaga) une Ford Focus, 5 portes, (6000 km au compteur) pour 33,90 €, pour 8 jours, pas 7 (soit 4,20 € par jour)

• Il lui ont demandé 510 € de franchise, qui ont été restitués au moment même du retour du véhicule.

• La voiture a été livrée directement au terminal (pas de navette)
    OU

• Vous pouvez vous faire livrer la voiture dans les stations balnéaires de la Costa del Sol, sans frais

• prise ou restituation de la voiture entre 22h00 et 8h00, il faut ajouter 20 €

• Pas de frais pour le carburant : on vous donne une voiture avec un certain volume de carburant (soit 1/4 ou 1/2, ou pleine), vous devez restiuer le réservoir à l’identique

• Toutes assurances comprises

• Conducteur additionnel gratuit, mais il faut qu’il soit nommé au moment de la signature du contrat.

• Le frère de mon mari, quant à lui, a eu un petit problème avec la voiture qu’il avait loué, ils sont venus sur son lieu de séjour (à Mijas) pour changer son véhicule. ça c’est super !

Quelque soit le loueur que vous choisirez, si les conditions de vente ne sont pas rédigées en français, utilsez le moteur de recherche Google Chrome, et avec le bouton droit de votre souris, sélectionnez “Traduire en français”

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage