Avis Mexique côté Cancun, Yucatan

Forum Mexique

Bonjour je souhaite votre avis. On pensais faire Cancun, descendre un peu la côte ( voir meme pousser au Belize) et un peu dans les terres du Yucatan histoire de faire les piramides et des cenotes. Votre avis si cest faisable en 3 semaines. Avis également sur les locations de voiture,sécurité, s il y a des animaux a voir. Bref je prends vos avis et conseils.
Merci beaucoup

Bonjour,

Difficile de vous répondre précisément. Oui c’est faisable mais perso je pense que c’est dommage d’aller au Belize en 3 semaines. Il y a suffisamment à voir au Mexique pour combler vos 3 semaines. Vous avez la possibilité de remonter jusqu’à Palenque.

Côté visites il y a des coins sympa à voir comme Tulum, Akumal, Sian Kaan, bacalar, Chichen, Uxmal, Rio Lagartos, Celestun et surtout ces 3 plus beaux cenotes du Yucatan.

Pour la loc de voiture, c’est intéressant pour faire votre tour. Par contre pas sur que l’agence de loc de voiture accepte que vous changiez de pays…

Commencez à cibler les lieux que vous souhaitez faire (voir notre carnet de voyage) et determinez votre parcours.

Bonjour, votre carnet de voyage est vraiment très interessant et je vois que nous avons certains points commun :wink: merci beaucoup pour ces informations !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage