avis nomad attitude

Forum Maroc

est ce que qqun est deja parti avec Nomad Attitude ?
expérience négative ou positive ?
merci de vos reponses

Désolée pour ma réponse peut-être trop tardive mais je suis tombée par hasard sur ta question…
Nous sommes passés par Nomad’Attitude en Avril 2007 et vraiment c’était absolument parfait…de la constuction du séjour sur mesure à la réalisation en passant parl’extrême gentillesse de Vanessa et Xavier…bref tu peux y aller les yeux fermer…ma fille qui avait alors 3 ans et des brouettes nous en parle encore et chante toujours la chanson apprise par Abdou notre chauffeur !
Bon voyage

BONJOUR,
Nous prévoyons de partir au Maroc en Octobre 2009 nous avons pris contact avec NOMAD ATTITUDE et nous sommes ravis du contact et du circuit proposé
pouvons nous partir “les yeux fermés” en les ouvrant bien grand bien sur au Maroc merci de vos reponses et de vos conseils

Nous sommes partis avec cette agence l’année dernière et nous en gardons un formidable souvenir.
C’était notre troisième voyage au Maroc et de loin le meilleur.
Vanesa et xavier sont charmants, disponibles et très pros.
Le chauffeur qui nous a accompagné toute la semaine était aussi d’une très grande gentillesse.
Nous ne pouvons que vous les conseiller!
Je vous souhaite déjà un très agréable voyage.

Merci Missouioui, me voilà bien rassurée et prête a partir avec Nomad Attidude, encore une petite question avec quelle compagnie aérienne êtes-vous partis?
cordialement

Nous étions partis avec Jet4you…et rien à dire c’était parfait.
Bon voyage et bien le bonjour à Vanessa et XAvier de la part de Rachel, Manu et Marie-Océane…

Nous sommes partis de Bruxelles avec la cie Jetairfly.
Gros retard au retour, ce qui nous a permis de profiter de quelques heures de vacances en plus…

Quelques appréciations et conseils en vrac concernant le circuit:

• très chouette balade à dos de dromadaire à Ouarzazate (il s’agit d’animaux dressés pour le cinéma et que l’on guide soi-même…rien à voir avec les promenades habituelles à la queue leu leu)
  • au niveau des hébergements, nous avons beaucoup aimé “Les Jardins de Skoura” et plus encore “Les Jardins d’Issil” à Marrakech (pour le cadre, l’accueil et la cuisine).
  • s’il vous reste de la place dans vos valises, pensez à apporter des vêtements, chaussures et jouets, Vanesa et Xavier sauront à qui les donner.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions…

Bonjour,

je compte également partir avec nomad attitude avec qui j’ai eu de bons contacts!

Mais je me pose une question : à la fin du séjour, ils me proposent de loger dans un campement de charme à 11km de marrakech

Si vous y avez aussi eu droit, ce n’est pas le relais de marrakech je suppose?

Non, il s’agit probablement des Jardins d’Issil et c’est très bien!

Effectivement, je viens d’aller voir et c’est bien cela! Ca me conforte dans l’idée que Xavier et Vanessa nous ont préparé un bon séjour!

Mais je me pose une autre question : y’a t-il des choses à faire près de l’hotel? je nous comptions y rester 3-4 jours (même si ce serait beaucoup de repos puisqu’avant ça, 1 semaine de découverte du sud maroc)

Non, il n’y a rien à faire près de l’hôtel (piscine, mini golf et hammam aux Jardins d’Issil) mais Marrakech n’est qu’à quelques minutes en taxi et là ce ne sont pas les choses à faire qui manquent…

Bonnes vacances.

bonjour
nous envisageons de partir aux vacances de toussaint avec N. A. pour un circuit. Pourriez vous me donner une idée du prix par personne pour la semaine
car leurs tarifs n’apparaissent nulle part
merci

bonjour, nous partons avec Nomad Attitude en OCTOBRE 2009 et nous avons “dialoguer” par mail, les réponses sont très rapide et Vanessa et Xavier sont très sympa, et a l’écoute de vos attentes, il vous donnerons le tarif par rapport au circuit que vous aurez “concocter” avec vos préférences et vos souhaits n’hésitez pas a leurs écrire
Je ne répond peut-être pas à votre question mais le prix dépend de ce que vous souhaitez
cordialement

C’est vrai n’hésitez pas ! Vanessa et Xavier vous répondront avec beaucoup de gentillesse. Une super adresse au Maroc !!!

Voici quelques années que je part avec Nomad attitude. C’est la façon la plus personnalisée de voyager au Maroc. Ils sont amoureux du Maroc et ça se sent dans leur organisation des voyages. Outre le fait que les tarifs sont super compétitifs, quant je voyage avec eux, j’ai vraiment l’impression de vacances uniques où je découvre la vrais vie marocaine. Les marocains sont vraiment super accueillants. Toute l’équipe de Nomad attitude est hyper sympa. Donc pour moi, Nomad attitude c’est la meilleure façon de découvrir le Maroc en toute confiance avec des gents amoureux de leur pays et, ce qui ne gache rien, à prix super intéressant.

Xavier et Vanessa sont vraiment gentil, ils ont répondu à tout nos attendes.
Les circuits proposés sont vraiment bien organisés.

Nous revenons d’un séjour organisé par Nomad’Attitude et c’était extra : Vanessa et Xavier vous concoctent un voyage sur mesure, en fonction de vos attentes, de votre budget, si vous avez des enfants… Pour notre part, nous étions entre amis et désirions un voyage “authentique”, çà a été le cas, c’était magique :
outre les paysages, la gastronomie, la culture qui s’offrent à vous, ce qui nous a le + marqué, ce sont nos rencontres toutes + enrichissantes les unes que les autres. Ou que nous allions, nous avons été accueillis toujours chaleureusement et les personnes rencontrées ont toutes été adorables avec notre groupe. Quant à nos guides, ahhhhh les guides, fabuleux, extraordinaires, peu communs, une semaine incroyable, gravée dans nos mémoires !
Partez les yeux fermés, en tous cas, nous nous y reviendrons avec nos enfants.

Bonsoir,

C’est la première fois que nous chargions quelqu’un de s’occuper de notre voyage. Plutôt habitué à nous débrouiller seul, cette fois-ci, nous avions choisi de confier l’organisation à Vanessa et Xavier (sans oublier Abdou :)). Pas de regrets !! Que de découvertes, de nuitées non conventionnelles, de découvertes culinaires et d’aventures en tout genre (dromadaire, chevauchée à cheval, nuit dans le désert,…). Pour tous ceux qui désirent vivre le Maroc autrement, allez-y les yeux fermés avec Nomad’attitude !! Encore merci à vous pour votre chaleureux accueil !! Alexis et Morgane.

Bonsoir amis aficionados de la publicité clandestine …
… et donc face à ces louanges de personnes à un (1) seul message… la seule question à se poser est : peut-on faire confiance à une agence qui utilise des procédés malhonnêtes pour faire sa pub ?
Bonne nuits les petits rabatteurs…
Gilles

Pas de réponse?
Alors il s’agit évidemment de publicité, … réalisée en utilisant un moyen très très peu honnête. La question est aujourd’hui : s’agit-il des propriétaires de NomadeAttitude? La famille de NomadAttitude? Des amis de NomadAttitude? Des clients à qui on a demandé de faire de la pub? Le résultat est là, autant éviter une agence qui utilise de tels procédés…
Gilles
nb: le Maroc est si facile avec un vol sec et une Logan. vous vivrez autre chose… Quelle drôle d’idée que d’aller s’enfermer dans ces structures youkaïdi youkaïda…

Cette campagne éhontée et minable, semble bien organisée , j’opterais pour des clients dont on bien fait la leçon , qui , sur commande ne s’inscrivent que pour cela !

Les temps deviennent durs , pas un touriste francais ou presque pendant les dernières vacances de toussaint !
Heureusement les autres européens sont la , mais ils visitent intelligemment , eux !! ils évitent ces agences qui offrent de l’authentisme complètement surfaix.

As tu remarqué que ('avant modération) , plus de la moitié des messages ne sont que des pubs , autopub ou clients bien briéfés !!

Pour une semaine du 17 au 24 novembre 2014 voici les prix :

890 € / personne avec le logement en chambre double (hors billet d’avion)
Supplément chambre single : 200 €

Pour faire un tour à Marrakech, dans un soi disant désert et un peu dans l’atlas , c’est chéro . C’est mon budget pour trois semaines , location de voiture compris .

Bonjour
Nous sommes très étonnés de lire les commentaires ci dessus car pour notre part, nous sommes partis déjà 2 fois avec Nomad Attitude et leur organisation est juste magique si vous souhaitez visiter le Maroc authentique
vous vous retrouvez seuls accompagnes de vos guides dans des endroits magnifiques
nous sommes partis entre amis puis en famille et à chaque fois nous avons été séduits par les lieux et le programme choisis
pour ceux qui souhaitent partir sans aide, c est effectivement possible mais vous passerez certainement à côté de rencontres et lieux atypiques non inscrits dans les guides mais dénichés par Nomad Attitude
Mathilde et Damien

Bonjour,
N’étant pas un habitué des forums, je ne réagis pas spécialement aux message (et surtout, j’ai pas spécialement le temps de le faire). mais par curiosité et vu le nombre de message, je me suis quand rendu sur le site du routard. Je suis assez étonné des dernières réactions.
Pour mon feedback, je peux vous confirmer que je ne suis pas une agence de média ou autres. Je suis un particulier, qui a réellement vécu l’experience avec cette agence. Les critiques qui sont avancées ci-dessus n’ont vraiment aucun sens et ne peuvent venir que de personnes qui n’ont pas vécu l’aventure ou alors à qui le type de voyage ne correspondait pas. Enfin bref, nous, nous avons été ravi et si on devait conseiller Vanessa et Xavier, on le ferait! Alexis.
Bonne journée.

Justement seule et avec un peu de recherche , les forums, les guides papiers ont voit certainement plus de choses authentiques que celles que vous croyez avoir vu … Et surtout braucoup de rencontres “non programmés” avec la population .

Il faut être naïfs ou bien vendeur de pub pour répondre .

En fait j’arrête là , car ce qui interesse cette boit c’est de voir apparaître gratos son nom sur le forum et c’est plutôt réussi .

on vous a fait croire que c’était “authentique” …
alors que vous n’avez consommé qu’un produit commercial classique. avec les fameux “thé chez l’habitant” si spontanés , un grand moment !!!

Votre guide (bien formé !!) a cherché à vous prouver que cette agence est la meilleure , alors que pour des tarifs plus doux vous auriez eu les mêmes prestations (mais sans européens à engraisser !!)

On vous a convaincu de faire du cirage de pompes sur des forums … vous l’avez fait !!!

Il est peut etre inutile , maintenant d’en rajouter !

Salut
Heu … l’aventure avec une agence de voyage … c’est beau … c’est beau cette phrase…
Du coup je me demande par quelle agence a bien pu passer René Caillé pour organiser son voyage à Tombouctou… car il était, paraît-il , un aventurier…
Heu … Alexpub… quand tu vas chez pizza hut… c’est aussi une aventure ? Heu … et que penses-tu de la gastronomie chez MacDo?
En résumé, ces pub déguisées/copinage ont un avantage : si vous cherchez une agence, commencez par éliminer toutes celles qui procèdent ainsi sur ce forum…
Rappel : un vol sec + une logan vous donneront mille fois plus pour mille fois moins cher…
Gilles

Un vol sec, une logan, trois semaines de belles balades , rando dans l’Atlas et Anti Atlas , un peu de désert , un peu de mer , beaucoup de lieux atypiques, le tout pour un peu moins de 1000€ tout compris , c’est en général ce que ça me coute chaque année .

Je vais de ce pas monter une agence d 'aventurier .

Découverte de la France profonde et de ses macdo !!!

Cet fausse pub décrédiblise totalement cette agence .

…Et longue vie au Maestrazgo et à teruel …
Gilles
nb: clin d’oeil …

Sujets suggérés

Services voyage