Quelle déception!!! J’ai pris un billet d’avion BUDAPEST ISTANBUL sur OPODO en juillet 2020 en pensant que ces gens-là étaient sérieux. La compagnie TURKISH AIRLINES a annulé son vol et je suis toujours en l’attente d’un remboursement. Aucun service au téléphone, des mails sans réponse ou avec des messages de mise en attente permanente, jamais remboursé et “planté” à Budapest. Ai dû prendre en catastrophe un vol pour Tirana en Albanie, passer une nuit d’hôtel, évidemment à mes frais, pour rejoindre Istanbul. 500 € de perdus.
Si vous aviez pris le temps de passer sur ce forum avant de faire le choix d’acheter votre billet via OPODO, vous auriez su que le remboursement attendu en cas d’annulation par la compagnie va prendre un certain temps, si ce n’est un temps certain !
Il ne vous reste plus qu’à lire les centaines de posts qui en parlent et suivre une des pistes évoquées si elle s’est avérée efficace.
A vous de voir mais le temps sera probablement votre allié.
" Si vous aviez pris le temps de passer sur ce forum avant de faire le choix d’acheter votre billet via OPODO, vous auriez su que"
Est-ce le confinement qui vous monte à la tête et vous donne un sentiment de superiorité et de condescendance ?
Chers amis, un vol en juillet 2020, une demande de remboursement impossible dans le système puisque achat ferme (j’ai donc demandé une modification ou un crédit), et aucune réponse d’OPODO qui continue à “instruire” le dossier depuis août 2020, c’est scandaleux pour une entreprise avec des actionnaires de référence (Air France, Lufthansa, British Airways, KLM, Iberia, Alitalia, Austrian Airlines, Aer Lingus et Finnair). Laisser un client démuni en plein Budapest, sans solution de réacheminement, ne pas le rembourser après des mois, ne pas donner suite à un dossier, passer des heures au téléphone, avec des numéros d’appel surfacturés ou des appels vers le Royaume-Unis, c’est inadmissible et doit prendre fin.
La Turkish Airlines ressemble à une organisation mafieuse. Ils ont annulé mon billet sans aucune raison. J’ai appris ça au départ. 700 € perdu.
Ils sont des voleurs.