Avis Pérou avec Paprika tours

Forum Pérou

Nous avons été très contents de l’organisation de notre voyage par Pprika tours, et de son déroulement. Tout s’est passé au mieux avant et pendant le voyage grâce à Sarah, en premier lieu , et aussi , il faut bien le dire, grâce au beau temps qui ne nous a pas quittés, altiplano, macchu picchu, titicaca, etc… + un groupe sympa qui s’est bien entendu à tel point que Oscar, notre guide à Cusco, pensait que nous étions un groupe d’amis! Tout ceci fait que nous sommes ravis et recommanderons Paprika tours si l’occasion se présente.Pour rentrer dans les détails très grande réactivité avant le voyage, renseignements de tous ordres, organisation parfaite,minibus à l’heure, chauffeur sympa;hotels de qualité, très bons restaurants, guides compétents (surtout juan carlos), assistance sur place au top (une personne de notre groupe a malheureusement du interrompre son séjour à cause d’une péritonite et toute l’équipe s’est employée à faire que ça se passe au mieux) .Réception par Paprika tours à Arequipa et repas au resto avec le directeur de l’agence, très sympa; j’arrête là car il y aurait encore beaucoup à dire. Merci donc pour tout.

voyage du 9 au 23 mai 2019

Bonjour
Nous devons faire un peu le même circuit que vous,
Je suis déja aller au Pérou seul, mais la nous sommes 10, plus difficile à organiser.
Pouvez vous m’indiquer le coût par personne, avez vous pris un vol intérieur Cuzco Lima pour le retour.
Merci cordialement
Jacques

Sujets suggérés

Services voyage