Bonjour, je vais partir du 31 mars au 6 avril à New-York (hôtel à Times Square)pour la première fois et toute seule, j’aimerais beaucoup avoir des avis sur mon planning.
Lundi : arrivée à l’hôtel entre 21h et 22h
Mardi : départ de Times square avec le bus touristique jusqu’à Harlem (arrêt incertain), descente à Central Park nord, balade en direction du Guggenheim (visite), puis du Métopoltan (visite), sortie de Central Park, et direction Times square à pieds.
Mercredi : départ de Times square avec le bus touristique vers le sud, en passant par Chinatown et Little Italy (sans descendre du bus), croisière vers la Statue de la LIberté (pas de visite de la couronne) et Ellis Island, visite du Musée des Indiens d’Amérique, reprise du bus touristique pour faire le tour de Brooklyn (avec un petit arrêt ), reprise du bus, en passant par Est Village, Nations Unies, descente à Grand Central et à pieds jusqu’à Times square.
Jeudi : départ de Times square avec le bus touriristque en direction du Mémorial du 11 septembre (visite), remontée à pieds jusqu’à Times Square, en passant par Soho, Greenwich village, Schelsea, et la High Line.
Vendredi : excursion d’une journée à Washington
Samedi : départ à pieds jusqu’à l’Empire state building, 5ème et Madison Avenue (sans m’attarder), Public Library, Moma, Rockfeller Center (+ Top of the Rock), Times Square.
Dimanche : départ à pieds jusqu’au Musée d’histoire naturelle + balade dans Central Park.
Départ de l’hôtel à 17h pour un décollage à 21h50 de JFK
Merci pour vos commentaires.