Avis Séjour Boston, New-York, Philadelphie et Washington

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir (2 personnes), pendant 2 semaines (du 19/02 au 05/03, ça approche donc très vite) sur un circuit : Boston, New York, Philadelphie et Washington.

Je me demande quel est le temps optimal à passer dans chaque ville ? (j’ai enlevé les deux jours d’arrivée / départ)
J’ai pensé à :

Cela parait il équilibré ?
Y a t’il des endroits moins connus sur le trajet qui méritent d’être visités ?

Quel est le meilleur moyen de voyager entre les villes : le train, l’avion, un combiné des deux (notamment pour boston et new york qui peut être fait en avion) ?

Est-il mieux d’arriver à Boston ou Washington ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Cordialement.

Meilleur moyen de se déplacer: le bus, le train
Le bus est moins cher que le train. (vous avez des gares routières très centrales dans les villes que vous souhaitez visitez)
Mais le meilleur moyen est encore le train avec AmTrac.Trains Metroliners toutes demi heures à partir des gares centrales; genre TGV mais lents.Présentent surtout l’avantage de vous faire connaitre des gares comme Penn Station à NYC ou Central Station à Washington DC qui est à coté du Congrés.Cela vous changera (peut-etre de la SNCF)
Vous pourriez envisager un jour de moins à NYC et un de plus à Washington DC (généralement peu connu des touristes, mais beaucoup à voir)
A éviter absolument déplacement en voiture (d’ailleurs sans intéret).
Difficulté majeure commune à ces quatres villes la chereté des hotels.
Nécssité commune: essayer de se loger dans les centres ville (si possible)

Merci pour cette réponse !

Pour alléger l’organisation, je suis parti seulement sur Ney York, Philadelphie et Washington, avec la répartition suivante :
Ney York : 6,5 jours
Philadelphie : 2,5 jours
Washington : 3,5 jours

Bonjour,

Vous avez dû débuter votre voyage. J’envisage le même ena vril. A votre retour, pourrez-vous me donner quelqus conseils et retour sur vos expériences ?

Merci d’avance
Bonne journée

j’ai fait ce voyage ya 3ans…
aprés 5 jours à ny. j’ai passé 4 jours à washington; 2 à philadelphie
et 2 au bord de la mer à atalntic city…

j’ai loué une voiture aprés ny…
et j’ai payé mes motels à prix raisonnables… parking gratuit…
évidemment je payait un peu de parking en ville…

en gros une vingtaine de $…
donc le prix du métro… pour 4…

la voiture est facile à washington…
et à philadelphie…
et si vous allez voir la maison de georges washington elle est necessaire…

Sujets suggérés

Services voyage