Avis Simonato Location voiture sur Sainte Anne

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de chercher à louer une voiture pour la fin de l’année. Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà loué avec Simonato location de voitures sur Sainte Anne ?
SI oui, j’aimerais avoir votre avis,

Merci d’avance

Il demande une caution de 800€
pas personne a eu de problème pour se le faire rembourser?

Bonjour,

Nous avons loué une voiture à Lionel Simonato la semaine dernière et tout s’est bien passé. D’abord, Lionel a été très réactif (il a rejoint notre hôtel en 15 minutes un dimanche matin), ensuite il est compétitif (25 € / jour).
Nous avons loué une Dacia Sandero neuve (350 km au compteur) et avons pu la garder jusqu’à l’aéroport.
N’hésitez donc pas : accueil chaleureux, service impeccable et prix très correct…
Bon séjour en Guadeloupe !

Bonjour,

Nous sommes sur le point de louer notre voiture pour nos vacances chez simonato lionel , j’ai reçu un devis une dacia sandero pour 15 jours c’est 350 euros. Il demande effectivement une caution de 800 euros.
J’ai lu leur condition générales de location et il parle de redevance kilométrique, est ce que vous savez ce que sait? faut il payer quelque chose en supplément? Et pour la caution la restitution a été rapide? Le paiement c’est fait sur place ou avez vous été obligé de verser des arhes?
C’est la 1ère fois que je loue et j’ai pas envi de me faire arnaquer ;-). Par avance je vous remercie de votre réponse

Bonjour

Votre message m’ a interpellé sur la redevance kilométrique. Cette dernière est destinée (ou aurait du !) à taxer les poids lourds
par un système de télépéage, mis en place par l’ etat et qui n a jamais abouti !! C est à dire l’ ecotaxe !!!
Renseignez vous auprès de votre loueur et denoncez l’ arnaque si il y a !

Cordialement

Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d’un loueur de voiture sérieux, pas cher. Suite à votre citation, je viens d’envoyer un e-mail à Simonato location de voitures j’attends donc la réponse. Mais si quelqu’un peut me proposer un autre loueur je suis preneuse. Jusqu’à maintenant je passais par rêv’car mais pour le mois de février ils n’ont plus aucun véhicule disponible. Merci d’avance.

Je suis actuellement entrain de chercher à louer une voiture pour la fin de l’année. Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà loué avec Simonato location de voitures sur Sainte Anne ?
SI oui, j’aimerais avoir votre avis,

Merci d’avance

Bonsoir merci de votre message, je ne comprend pas non plus j’ai donc envoyer un mail mais pour l’instant j’ai pas de réponse…
Voici les termes exacts dans les conditions générales:

Le locataire s’engage à payer au loueur dès la fin de la location et restitution du véhicule effectué :

une redevance “kilométrique” calculée au taux prévu pour le nombre de kilomètres parcourus par ledit véhicule pendant la durée de sa location, suivant l’indication du compteur installé sur ledit véhicule par le fabricant. En cas de défaut de fonctionnement du compteur kilométrique, il appartient au client de prévenir immédiatement le loueur sous peine de se voir facturer 500 km/jour de location au tarif en vigueur.

bonjour

Oui bien sur, j ai vu aussi les conditions générales de location des véhicules sur ce site, mais je cite : “redevance kilométrique calculée au taux prevu …bla bla, bla bla …”
Quel taux ?? , taux de quoi ? aucune source, aucune indication sur cette article de loi qui, si cette dernière serait exact, devrait etre indiqué en parenthèses.

Connaissant bon nombre de loueurs de voitures, il sera aisé pour ma part de me renseigner à ce sujet. En tout les cas, jamais vu cela ici !

Cordialement

Bonjour merci de vous renseigner car le temps passe et nous n avons toujours pas de voiture.sinon pouvez m indiquer d autre agence svp? Cordialement

Grille officielle.

http://www.service-public.fr/actualites/003037.html

Pour info, généralement il n’y a pas de surcoût.
La location est consentie sur la base du kilometrage illimité. Cherchez quelqu’un d’autre.

bonjour
pour la 4e année consécutive nous louons chez gwadloc.com
société très sérieuse, vous pouvez demander un devis à la
responsable Sylvie Tutio.
elle peut vous apporter la voiture à l’aéroport.
les voitures sont bien entretenues.
bon voyage

ok merci j’envoie un mail pour une demande de devis, est ce que vous savez si toutes les personnes qui se trouvent dans la voiture peuvent la conduire?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Rev’car semble etre “full” !
Essayez aussi Gils’car location

http://www.gilscar.fr/

bonjour
le 2e conducteur est sans supplément.
km illimités
assurances tous risques
bon voyage

Bonjour , Voici la réponse de Simonato :
Nous n’avons pas de redevance kilométrique , c’est illimité. La voiture est assurée tous risques avec une franchise de 800€ en cas d’accident à tort . Si vous n’êtes pas en tort votre caution ne rentre pas en jeu. Il n’y à pas de franchise pour le bris de glace.
Si vous avez une crevaison c’est à votre charge.

ok d ’ accord ! mais pourquoi alors cette redevance utopique indiqué si le kilométrage est illimité ???

Bref : Preuve de bien lire les conditions générales avant de louer et de signer ,
Bien joué amandyne !

Bonne recherche

Bonjour,

Si c’est pour Janvier/Mars les loueurs sérieux risquent de ne plus avoir de disponibilité.
J’ai réservé le mien depuis Avril 2014 pour Janvier 2015 hyper serieux et jamais d’embrouilles depuis 5 ans !! !!!

Avec un peu de chance ou un désistement demandez Eric
0590 90 82 27 // 0690 48 01 31
auto-location@ericarloc.com

Bonne chance et bon séjour

Cdlt

******************************************************Bonjour,j’ai loué une voiture chez Simonato pour jeudi et pour un mois,je n’espère pas avoir de soucis mais en tous les cas ils me paraissent trés sympathique au téléphone.Bonne chance à vous.

Je suis de retour,je confirme que mon chéque de caution de 800€ m’a bien été rendu sans aucun soucis.IL faut juste refaire le plein et rendre la voiture propre.Gentillesse et sympathie.Dacia sandero avec clim et que 8000km.

Nous avons loué une 206+ chez Simonato location pour 2 mois pour 13e/jours, excellent rapport/qualité prix ! Loueur très sérieux, caution rendue sans soucis, je vous le conseille !

Sujets suggérés

Services voyage