Avis site Antilles passion pour voyage en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour
je pars en février 2017 en Guadeloupe et je suis à la recherche dun logement
j ai trouve une superbe villa via le site Antilles passion
j ai un peu chercher sur internet mais je n ai rien trouve
je trouve ça bizarre ?? Avez vous déjà réservé via ce site mercî d avance
Cdlt

bonjour ,

l’explication est peut etre que les villas qui sont proposees et le prix qui va avec n’est pas forcement la recherche premiere des routards…

Nous nous sommes faits ce plaisir en avril 2015 en louant la villa Margaux proposee par Laurence Poncet a travers Antilles Passion et je recommande le site, la personne et la villa sans hesitation…
Il faut dire que nous avions visité sur place quand nous etions sur Basse Terre pour l’annee suivante donc nous savions exactement où nous allions

Mais je peux attester que le descriptif sur le site etait rigoureusement exact et que nous y avons passé dix jours de reve en famille! Je suppose donc qu’il en est de meme pour les autres villas …

Aucun probleme ni pour l’accueil ni pour la restitution du cheque de caution … Madame Poncet connait son boulot …
A votre disposition pour plus de renseignements si necessaire

Tres belles vacances a vous

Bonjour

je vous remercie pour toutes vos explications je suis rassurée car la villa est magnifique j aurai déçu de tombé sur une arnaque
merci encore
bonne soirée

Nous n’avons pas réservé directement auprès d’Antilles Passion mais via un propriétaire dont le bien est également référencé dans cette agence. C’est Laurence Poncet qui a été notre interlocutrice sur place, pas de problème :slight_smile:

Notre expérience :

Bon séjour !

Bonjour
je vous remercie pour votre message
nous venons de recevoir le contrat de location on va se lancer
mercî pour votre site c est super !!!
cdlt

Sujets suggérés

Services voyage