Avis sur Agence Costa Rica sur Mesure - By Nativ : On vous recommande !!

Forum Costa Rica

Nous avons organisé un voyage au Costa Rica avec l’agence ByNativ, « Costa Rica sur mesure ». Ce voyage à 5, 2 adultes et 3 adolescentes, a été programmé depuis 2 ans. Nous avons donc eu de très nombreuses occasions d’être en contact avec l’agence pendant ces deux années, pour préparer au mieux notre voyage “A la carte” et aussi pour avoir des informations en temps réel sur les conditions sanitaires. Cette agence porte vraiment bien son nom : Nous avons eu un voyage sur mesure, dans le respect de l’environnement et des personnes, qui correspondait exactement aux attentes que nous avions exprimées. Nos interlocutrices (Mariana, Emmanuelle, Myriam…) ont été extraordinaires de gentillesse, de disponibilité, de réactivité tout au long de ces deux ans, et y compris pendant notre voyage. Tous leurs conseils étaient pertinents, tout a été parfait, vraiment !
Nous ne pouvons que conseiller à toutes celles et tous ceux désirant partir au Costa Rica, de faire appel à leurs services. Nous envisageons d’ailleurs à l’avenir de découvrir d’autres destinations avec ByNativ

Hélène, Serge, Pauline, Camille et Mathilde

Nous envisageons de partir au Costa Rica dans un an et demi avec nos deux filles adolescentes et ce pour une durée de 15 jours. Quel était votre itinéraire? J’ai envoyé un mail à la même agence que vous et là je cherchais des avis quand je suis tombé sur votre post…

Sujets suggérés

Services voyage