Avis sur agence de voyage Iran Destination

Forum Iran

Bonjour à Toutes et à tous ;
J’avais une expérience inoubliable pendant mon voyage en Iran avec un groupe actif donc j’aimerais de le partager avec vous.
J’étais 12 jours en Iran et ce voyage était l’un des meilleurs de mes voyages .
Nous étions 10 voyageurs français que nous voyageons en Iran en payant seulement 543 Euros !!!
Nous visitons Téhéran , Shiraz , Ispahan , Kashan , Yazd , Kerman , Mahan, le village rouge Abyaneh , désert de Mesr et la belle ville Mahan.
Nous voyageons avec Agence Iran Destination ;
Si vous souhaitez de voyager par cet itinéraire , je peux vous l’envoyer.
Bonne journée

Bonjour ,
Est-ce que vous pouvez m’envoyer ce package?
Merci

Oui bien sûr, veuillez me donner votre mail en privé.
Cordialement

Je te remercie chère Emma,
J’ai discuté avec cet agent iranien et j’ai choisi l’itinéraire de 7 jours et parce que nous sommes 6 amis , nous payons 432 euros mais c’est formidable ce prix!
Bonne journée

Bonjour ,
Je décide de Voyager en Iran par un circuit proposé par une agence locale Iran . Le prix proposé par cette agence est abordable mais un peu cher pour moi . Mais ils me proposent si je voyage dans un groupe , notre tarif va être seulement 910 euros ( c’est bien) . Est-ce qu’il y a quelqu’un d’entre vous qui décide de visiter l’Iran? Parce que nous pouvons voyager ensemble et nous payons plus moins cher .
Cordialement
Claire

Bonjour
Je vais partir en Iran je pense au mois de mai, je ne sais pas combien de personnes il y aura avec moi. Ma femme ne viendra que si ça copine l’accompagne, et deux de me amis egalement sont sceptique. Vous désirez partir quand ?
Cdt
François

Bonjour

Avez vous une date pour votre voyage ? Nous aimerion voyager en fin septembre ou debut octobre.
merci d avance pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage