nous sommes des habitués du routard et organisons généralement nos voyages seuls, mais pour notre voyage de noces nous recherchons une agence.
Plusieurs d’agences qui nous plaisaient car organisant des voyages un peu hors circuits touristiques sont déjà complètes.
Quelqu’un a t’il un avis, une expérience sur l’agence lunedemielbali? (branche de l’agence aquatanah ?) Ils ont l’air très sympas et très pro, mais aucuns avis sur le routard ni sur trip advisor par exemple. Beaucoup d’avis positifs, mais sur leur site seulement. Sans être paranos, on a déjà eu une mauvaise expérience dans le passé, donc nous sommes un peu plus vigileants.
Quelqu’un a t’il un avis?
Merci de vos retours et très bonne journée!
Mélissa
stelala2
Bonjour
nous partons à 3 en septembre 2017 pour 17 jours à Bali et je suis sur le point de concrétiser l’offre que Bali lune de miel nous propose. Comme vous, suite à nos différents échanges ils me semblent sérieux et le devis correct. Mais je ne trouve aucun avis - commentaires de clients, si ce n’est comme vous le disiez sur leur site. Aussi, je me permets de vous contacter pour savoir si vous de votre côté suite à votre message vous avez eu des réponses et si oui , je voudrais bien savoir ce qu ils disent de cette agence. Nous sommes tous pareil, nous ne voulons pas que nos vacances soient un désastre …merci pour votre retour
ericetvero3
Bonsoir,
Nous connaissons très bien cette agence et vous pouvez leur faire totalement confiance.
Nous sommes déjà parti 3 fois , 2x en indonésie et 1x en Thailande en faisant appel à leurs services.
Vous etes pris en charge dès votre arrivée à l’aéroport et le programme que l’on reçoit correspont tout à fait à ce qui a été convenu.
Vous découvrirez Bali hors des sentiers battus. Vivant sur place, ils dénichent des petites perles pour les logements, les activités, les restos,…
Nous vous souhaitons de bonnes vacances et soyez rassurés, vous serez entre de très bonnes mains.
linda-m4
Bonjour, j’aimerais aussi avoir des informations sur cette agence, car je veux partir a bali en septembre. SVP éclairé moi sur cette agence, je suis dans le néant
Anonyme5
Bonjour,
nous revenons tout juste de 15 jours en Thaïlande et notre voyage à été organisé par cette agence. Pour tout vous dire ce n’est pas notre premier voyage avec eux, nous avions déjà été à Bali il y a 4 ans. Une chose est sûre vous pouvez leur faire confiance. J’ai lu plus haut dans les commentaires que leur agence pouvait être une sous branche de PT AQUATANAH ce qui n’est pas le cas. En fait c’était leur première agence basé à Lombok et puis ils ont déménagés à Bali et leur agence a tout simplement changé de nom ( PT BULAN MADU IMPLAN , ce qui signifie lune de miel de rêve en balinais). Pour revenir sur l’organisation de leurs séjours, ils sont au top, très à l’écoute de ce que vous voulez y faire et voir mais ils sont également la pour vous conseiller car ils connaissent leurs destinations . Chaque hôtel, prestation, excursion à été testé et ils ne vous envoient pas en éclaireur à leur place. En ce qui concerne le devis, une fois qu’il est établi vous n’avez acune mauvaise surprise. Si c’est votre premier voyage en asie comme c’était le cas pour nous lors de notre voyage à Bali ils feront de votre voyage un véritable enchantement .
gigi-lamoroso6
Bonjour, votre message est assez ancien mais je me retrouve dans la même situation que vous. Nous hésitons à faire appel à cet agence. Avez-vous finalement fait appelé à eux ? Votre retour d’expérience nous serait très utile ! Merci beaucoup
gigi-lamoroso7
Bonjour, avez-vous vous finalement fait appel à eux ? Avec mon ami, nous hésitons. Je vous remercie pour votre réponse !
melissad8
Bonjour,
oui nous avons fait appel à eux. C’était un voyage époustouflant, très bien organisé, ils ont géré tous les aléas qui se sont présentés, et ont été adorables.
Aucuns soucis, vous pouvez faire confiance et profiter:)
Bonne journée et bon voyage!
linda-m9
Bonjour, nous aussi nous avons fait appel a eux et tout s’est passé exactement comme prévue. vous pouvez faire appel à leur service.