Bonjour je souhaiterai des avis sur le loueur de véhicule auto location réunion. Nous partons en mai et j’ai trouvé un véhicule familial type Logan à bas prix. Je sais que c’est en éco donc véhicule pas tout neuf ça ça nous est égal. Mais sont ils sérieux ? Merci
Je ne connais pas ce loueur mais attention à l’état du véhicule car à priori vous partez en famille. Donc privilégiez la fiabilité, la sécurité et la clim car ,il peut faire très chaud dans les embouteillages fréquents , les routes sont sineuses et dangeureuses surtout dans les hauts. Regardez également si vous pouvez payer par carte bleue pour vous couvrir en cas de problème de caution. En conclusion, essayez de ne pas faire de petites économies pour passer un séjour tranquille.
J’ai loué chez Jul’Autos via le site Zotcar:
Une horreur… passez votre chemin… pour encaissé l’argent ça va vite mais après plus personne…
J’ai demandé une facture d 'avoir suite à une annulation après une intervention cardiaque (pour me faire rembourser via ma carte bleue), rien ne m’a été envoyé…
J’ai ensuite demandé un report de trois mois de l’avoir proposé… toujours pas de réponse…
J’ai voulu passer par une petite boîte afin de faire travailler les locaux plutôt que les grosses sociétés… mal m’en a pris…
Pour mon prochain voyage à la Réunion je passerais par les nationaux mais pas par les locaux, je sais que je vais pénaliser le local et j’en suis désolé… les bons paient toujours pour les mauvais…