Avez vous des avis sur bga travel on aimerait bien faire des s visites avec eux mais on les connait pas
Merci pour vos reponses
Bonjour, J’ai eu l’occasion de partir 15 jours en Colombie l’année dernière et j’ai fait appel aux services de bga travel, j’ai été ravie par leurs services très attentionnées et professionnels, le fait qu’ils se trouve sur place est un grand atout, ma personne de contact était Bruno, ils m’ont organisé un voyage à Salento (dans la zone du café )et la cote des caribes (Carthagène et santa Marta) je les recommande les yeux fermés.
Bga Travel c est impeccable. Bon prix sérieux efficace. J ai fait le tour de colombie avec toutes ses réservations . C etait parfait et en plus il négocié les prix des excursions donc bon prix et sans surprise de supplément . A recommander
Nous revenons d’un voyage de 3 semaines organisé par Bruno de BGA Travel. Fev 2019 -
Nous avons fait un voyage super de par la beauté de la Colombie, par l’organisation parfaite du parcours, du choix des hôtels et des activités.
Bruno nous a accompagnés durant la quasi totalité du voyage. C’est un jeune homme très professionnel, perfectionniste, attentionné et gentil (sans jeux de mots Bruno Gentile). Merci aussi à Wilson notre autre guide.
Si vous souhaitez faire une belle découverte de la Colombie, nous recommandons vivement cette agence.
vos commentaires me rappelent de merveillleux souvenirs de notre voyage de 3 sem avec BGA travel
Bruno gentile avait ete un guide sympa professionnel qui a rendu notre séjour genial
Nous profitons de nos quelques heures restantes en Colombie pour remercier l’agence BGA TRAVEL pour leur très belle prestation. Sans doute ça a été un de nos meilleurs voyages, nous avons pu faire une immersion dans la culture colombienne en visitant et en découvrant des endroits encore peu fréquentés par le tourisme international (ce que nous recherchions). Cela nous a permis de vivre des moment inoubliables remplis de chaleur humaine et de paysages paradisiaques, la région du sud-ouest colombien (Tierrandentro et San Agustín) a été pour nous une étape formidable en réalisant des randonnées et excursions qui nous ont permis d’admirer l’immensité des Andes, également une région qui a marqué notre voyage a été la Guajira (Cabo de la Vela) et ses lieux sacrés pour les indiens Wayuu, cette traversée dans le désert en faisant des arrêts chez les habitants de la région pour partager un simple sourire avec eux est quelque chose qu’on emportera avec nous comme un merveilleux souvenir.Pour résumer, si vous souhaitez découvrir la Colombie n’hésitez pas à prendre contact avec BGA TRAVEL,
Voyage du 2 au 17/08/19 avec BGA organisé par Bruno.
a recommander sans réserve… on peut y aller les yeux fermés !
nous avons fait les villes au Nord de Bogota, la région du café, et Cartagena.
Bons hotels 3 ou 4*, prix tout à fait corrects et excursions bien choisies !
Je recommande vivement cette agence ! Nous sommes partis 2 semaines, et l Organisation est au top, et très disponible aussi, ils connaissent bien les coins et cernent bien la demande
Nous avons vraiment apprécié notre voyage ! Merci bcp à bga travel
Bonjour à tous !
Je ne suis pas un grand aventurier et n’ai pas beaucoup de temps pour organiser mes voyages! Toutefois, nous avons décidés cette année de nous offrir un grand voyage en partant à l’aventure!
Grâce aux précieux conseils offerts par Bruno, nous avons passés probablement un des plus beaux voyages de notre vie et avons réussi à découvrir en deux semaines la Colombie sous ces différentes formes, que ce soit en aventurier ou en touriste nous avons pu profiter de cet endroit aux milles merveilles!
Les bonnes idées de Bruno, sa sympathie et son amour pour le pays n’est que bon à prendre!
Encore merci à toi, je recommande vivement! Faire confiance les yeux fermés pour tout type de profil!
Bonjour
Je viens de passer 18 jours en Colombie avec 5 de mes amis. J’avais proposé mon itinéraire à plusieurs agences locales de ce pays pour finalement retenir l‘agence BGA Travel qui m’offrait à un prix raisonnable un maximum de sérieux et de prestations avec une réactivité très appréciable.Je n’ai eu qu’à me féliciter de ce choix, l’agence BGA Travel (fondée et dirigée par un jeune belge qui nous a accompagnés sur la quasi-totalité du circuit) a totalement répondu à mes attentes. Que ce soit sur le choix des hôtels, le choix des guides, les conseils sur la restauration…nous n’avons eu que des compliments à adresser à Bruno directeur de cette agence.Si vous désirez parcourir ce très beau pays, vous pouvez en toute confiance vous adresser à cette agence qui vous fera découvrir toute la beauté de la Colombie.
Alcy
Nous avons fait appel à BGA Travel pour découvrir la Colombie en Février 2020 et avons été ravis de notre séjour
Bruno Gentile, responsable de l’agence BGA Travel, est très professionnel, sérieux et toujours disponible (il parle français)
Il s’entoure de personnes compétentes pour vous faire découvrir ce pays magnifique.
Luis nous a fait découvrir avec passion la ville de bogota et Wilson, tout aussi passionné, Salento et sa region.
Bruno a réservé tous nos vols intérieurs et nos transferts, le choix des hotels étaient parfait. Il nous a contacté très régulièrement par WhatApp tout au long de notre périple pour prendre de nos nouvelles et s’assurer que tout se passait bien .
Une très belle expérience que nous recommandons fortement à qui veut effectuer un voyage sur mesure et inoubliable en Colombie
Vous pouvez faire confiance à BGA Travel les yeux fermés !
Bonjour,
Nous avons effectué un voyage de 15 jours en Colombie organisé par Bruno de BGA Travel et nous avons passé un merveilleux séjour. Nous étions un groupe de 8 amis. Le programme et l’organisation étaient parfaites, les hotels très sympas. Bruno nous a accompagné une grande partie du voyage. Il a partagé avec nous ses connaissances et sa passion pour la Colombie. Il nous a fait découvrir la culture et la gastronomie. Nous sommes revenus enchantés. Nous conseillons vivement aux amoureux des voyages de découvrir ce très beau pays. Nous y retournerons peut-être car il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir. Nous en profitons pour remercier Bruno et son équipe.
Bonjour à tous,
C’est suite à des recommandations vues sur plusieurs forum que nous avons choisi de prendre contact avec Bruno et avec l’agence BGA.
Suite à une première discussion très constructive, nous avons donc choisi de lui faire confiance et d’avancer sur ce projet avec lui.
A mon tour de confirmer le sérieux et la gentillesse de Bruno qui nous a accompagné sur ce séjour de 15 jours en Colombie en pleine pandémie qui plus est.
Nous recommandons bien volontier l’agence, qui permets de faire du sur mesure, avec une très grande disponibilité, et des prix très raisonnables !
Un grand merci Bruno !
Nous rentrons d’un voyage (en couple) en Colombie de 2 semaines organisé sur mesure par BGA Travel. Visite de Bogota, Villa de Leyva, Barichara, Salento, Carthagène et séjour sur l’île de Mucura (25/1 au 8/2).
Excellente organisation de BGA avec des contacts fréquents par whatsapp pour la préparation du voyage, un accompagnement et un suivi très sérieux tout au long du voyage jusqu’à notre retour en France. Bruno Gentile, responsable de l’agence, a été de bon conseil pour les excursions, les visites,… sans pousser à la consommation. Il nous accueilli à Bogota et nous a accompagné durant une partie du voyage ce qui nous a permis d’apprendre beaucoup de choses sur la Colombie qu’il connait très bien et d’apprécier ses talents de conducteur (pas facile dans les routes de montagne avec d’énormes camions). En conclusion l’agence nous a permis d’effectuer un voyage fluide sans aucune inquiétude, et au-dela de la découverte des différents sites, d’apprécier le contact avec les colombiens un peuple très chaleureux et zen.
Nous avons également eu recours pour notre voyage en Colombie en février 2022 aux services de BGA Travel. Bruno Gentile son responsable nous a organisé un certain nombre de jours sur notre voyage d’un mois. Il est très sympa et vraiment professionnel. Il a pris régulièrement de nos nouvelles pour savoir si le voyage se passait bien. Il faut néanmoins bien définir ses besoins avec lui au préalable. Ses tarifs sont très raisonnables. Si nous devions revenir en Colombie, nous ferions sans hésitation de nouveau appel à lui.
Nous avons passé 2 semaines avec BGA Travel en Colombie en mars 2022. Expérience inoubliable ! Notre guide, Bruno, a été très attentifs avant et pendant notre séjour. Il s’est adapté en fonction de nos remarques et des imprévus. L’itinéraire proposé, les activités et les lieux d’hébergements étaient en accord avec nos attentes, nos envies et nos moyens. Organisation parfaite.Une société avec un service hautement recommandable. Merci encore !
Nous avons fait appel à BGA TRAVEL, suite à une recommandation d’amis, pour organiser notre voyage de cet été. Nous avons voyagé en juillet en groupe de 4. Après des échanges très réactifs avec Bruno, qui nous a aidés à concevoir le voyage que nous voulions, nous avons décidé de faire confiance à son agence. Nous sommes heureux de notre choix, pour cela je me permets d’ajouter mon commentaire, pour recommander cette agence locale composée d’une équipe sérieuse et dynamique avec qui on se sent bien. Grâce à eux nous avons pu vivre un voyage sans surprise, en toute sécurité et en profitant au maximum des superbes paysages colombiens (Notre itinéraire : Bogota, villa de leyva, Barichara, région du café dans une hacienda, cote des caraïbes).Je recommande donc vivement BGA TRAVEL à tous ceux qui souhaitent découvrir la Colombie.
Nous revenons d’un magnifique voyage en privé de 3 semaines ( 29 juin au 22 juillet ). Nous sommes partis avec l’agence francophone BGA Travel située à Bogota et nous sommes enchantés des prestations de cette agence. Nous avions préparé ce voyage à la carte avec Bruno Gentile le très charmant directeur. Bruno est très professionnel, réactif, disponible et connait parfaitement le pays. Il a été notre chauffeur ( prudent ! ) accompagnateur depuis Neiva jusqu’à Medellin. Nous avons visité les superbes régions de Tierradentro, San Agustin, Purace, Popayan, Salento, la région du café et nous avons terminé par un séjour de 4 jours dans un lodge au bord du Pacifique. Les hébergements choisis par Bruno étaient de qualité. Hôtels de charme ou petites structures en fonction de l’offre des régions que nous avons traversées. Les guides sélectionnés par Bruno pour la découverte des sites de Tierradentro, de San Agustin et de la Comuna 13 étaient sympathiques et compétents. La Colombie est un très beau pays peuplé de gens chaleureux, polis et souriants. Nous recommandons vivement l’agence BGA Travel.
Marie José et Denis SARAZIN
Bonjour à tous les voyageurs,
Ce message est une invitation à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir la Colombie de faire confiance à l’agence BGA travel, une agence locale fondée depuis plusieurs années par Bruno. Nous nous sommes rendus en Colombie fin mai pour y découvrir ses merveilleux paysages et son peuple souriant et décontracté. Bruno et son équipe dynamique ont su nous offrir un itinéraire contrasté avec des incontournables comme Bogota et Carthagène entre autres, mais aussi ils n’ont pas hésité à nous offrir des destinations hors des sentiers battus, comme la visite d’une des plus hautes cascades de Colombie, la chorrera, située à Choachi (près de Bogota) ainsi qu’une nuit chez l’habitant après une randonnée d’une journée en montagne pour découvrir l’écosystème du paramo, dont Bruno sensibilise beaucoup son importance. Durant cette randonnée nous avons pu, avec de la chance, observer l’ours à lunettes en pleine liberté (une merveilleuse rencontre), de même que l’observation d’orchidées et d’oiseaux, tout ça entouré de paysage de montagnes des Andes de Colombie, parfait pour les amoureux de photos (comme moi). Bref nous remercions infiniment BGA travel pour son professionnalisme et son partage qui nous a permis de vivre un magnifique voyage.
C et A Leroy.
Nous sommes un couple de 60 ans passionné de nature et de rencontres locales, et après avoir voyagé avec BGA Travel, nous tenons à les recommander chaleureusement. Bruno, le gérant, privilégie la collaboration avec des guides locaux, un point que nous avons particulièrement apprécié, ce qui nous a permis d’avoir un contact privilégié avec les Colombiens. Leur équipe nous a fait découvrir des paysages incroyables, tout en respectant la faune et la flore. Chaque sortie était une occasion de mieux comprendre la richesse naturelle et culturelle de la Colombie.
Nous avons eu plusieurs coups de cœur dans notre itinéraire, notamment Juan Solito, un ranch dans les plaines orientales de Colombie, où nous avons eu la chance de faire un safari et d’observer de nombreux animaux, notamment des anacondas, des caïmans, des capybaras et des biches, il est également possible d’y apercevoir le jaguar, mais malheureusement nous n’avons pas eu cette chance, ce sera pour une prochaine fois. L’autre lieu qui nous a marqué est l’écolodge de Montezuma, situé dans la région du Chocó biogéographique, idéal pour les amoureux d’observation d’oiseaux.
Si, comme nous, vous aimez la nature et souhaitez explorer des endroits authentiques tout en soutenant des initiatives locales et respectueuses de l’environnement, BGA Travel est le choix parfait. Leur passion pour la Colombie et ses habitants est présente à chaque étape du voyage.
Claude et Véronique