Cet été nous partons vers la dune du Pyla, connaissez-vous le camping du “petit nice” et sa plage, quel est votre avis? Merci
j’ai posé la meme question un peu plus bas, j’hésite entre le petit Nice et le Panorama qui a de bonnes critiques sur le forum lacaravane.com. Je pense que je vais aller au Panorama à cause des critiques mais Le Petit Nice est un peu moins cher.
Coucou !
Desolée, je pourrais pas vous répondre sur le camping, mais juste sur la plage : c’est vraiment sympa !
Je vais a la plage du Petit Nice trés réguliérment… Elle est bien agréable, avec la foret juste derriere, et surtout, facilement accessible… En plus, si ca ne vous gene pas de marcher un peu, c’est possible de trouver des petits coins sympas avec pas trop de monde !
Bonne vacances en tout cas !!
Bonsoir pourions-nous avoir votre avis sur ce camping ? ses emplacements ? est-ce calme , familial ? merci
Bonjour,
pas terrible le camping… les animations sont un peu bidon, les emplacements les uns sur les autres et petits (bon ok nous n’avions pas réservé avant…).
Pour aller à l’océan il faut marcher monter descendre… bref avec des enfants c’est pas le top et il n’y a pas de vagues !!
bref j’ai été déçu vu que sur le site internet ça me paraissait super
J’en reviens. J’ai passé de bonnes vacances mais le camping est bruyant jusque minuit à cause des animations (sans grand intérêt et en plein air). La plage n’est pas d’un accès facile mais on a trouvé un accsè + facile via un passage dans la forêt. Dommage que la plage ne soit pas propre (il faut nettoyer avant de poser la serviette). Il y a d’autres plages mais il faut alors prendre la voiture. Frigo = 4 Euros/nuit ! Notre emplacement était sableux, face à la forêt avec dune et mer en arrière plan. Sanitaire OK. Voilà. Bonnes vacances !
bonjour,je suis de bx et je trouve que les campings au pyla sont pas top et assez onereux,de plus pour aller a la plage il faut passer par la dune ,autrement c’est tres jolie et les plages sont magnifique,arcachon c’est super mais snob et cette année le temps en gironde est pourri ceci dit peut etre qu’en aout il ferra tres chaud,bonne vacances a ceux qui viendront en gironde.
Je confirme l’avis de vivie, ce camping est plutôt cher vue les prestations fournies. Piscine rikkiki, chauffée (ah bon !! j’ai pas senti le chaud), animations assez limites (soirée dansante 3x par semaine) pour le reste peu de changement d’une semaine à l’autre.
Pas grand chose de dynamisant pour les petits. Bungalows très corrects, mais pour les tentes c’est bof. Attention au faux accès direct à la plage (dixit la brochure) car il y a quand même une belle montée de dune à se taper (pas évident pour les petits ou seniors). Sinon le panorama est franchement exceptionnel vu du haut de la Dune. Arcachon plutôt très bourge et pas facile à se garer mais la régionbouge bien avec des animations régulières.
Bonjour,
ce camping n’est vraiment pas fait pour les amoureux et les familles.
Bienvenu au HLM en plein air : Douches froides, sanitaires qui fuient, qui rouillent et bruit bruit et rebruit jusqu’ à 4 heures du mat.
Nous avons écourté notre sejour…
la pub dit:a 50 m de la plage,mais ils ne disent pas que c est une dune a franchir,avec des jeunes enfants c est pas evident.
quand a l acueil,carément nul.
AU BAR LE RENDU DE monaie est tres aproximatif,surtout avec les enfants et jamais en notre faveur.
quand a vous amis motards,passez votre chemin,on nous a facturé 3 € de plus par jour et par moto sans pour autant nous laisser une place pour nos bécannes
bref :nul a chier!!!
bonjour,
nous revenons du camping “petit nice”. je ne vous le conseille vraiment pas.
acceuil déplorable, très bruyant, animations nulles et si vous louez un mobil home il vaut mieux coucher dehors. pour la plage avant de poser sa serviette obligation de nettoyer avant. a éviter absolument !
Restaurant à fuir ! Personnels antipathiques, patron inclus, la carte restreinte et sans aucuns intérêts. Petite portion et pour l’assiette du petit Nice 100% congelé, sans sauce à salade, sans pain pour le jambon, sans poubelle de table pour les moules, avec du citron dans le picon alors que demandé sans etc…Deux soirées de misères pour nous.Nous allons manger dans de vrai resto (ils ne manquent pas dans le coin) afin de terminer notre semaine de vacances comme il se doit. Cela fait 11 années que nous partons chez CAPFUN, et ce resto là et bien le pire que nous ayons connu. En bref, faites-vous plaisir, allez manger ailleurs.