Avis sur chauffeureninde.com

Forum Inde

Bonjour à tous,

J’ai eu un devis du site chaffeureninde.com il y a deux personnes qui gère ce site, une française dominique et son mari indien randir singh. Je voulais savoir si vos connaissiez ce site et ce couple et si je puvais leur faire confiance. Ils me propose 20 000 roupies pour un chauffeur privé.

Merci

Quelle est la durée de votre visite? Combien de personnes vous rendez-vous de ce voyage?

Nous sommes 2 et la durée est pour 6 jours le reste duvoyage nous le faisons en train et en bus. Là on souhaite un chauffeur privé pour gagner du temps.

Bonjour Ramirez 033,

Ce qui vous est proposé la me parait bien cher cela fait plus 3300 Rs soit plus de 41 Eu jour, vous pouvez trouver mieux.
Pour quel mois vous souhaitez partir ?
La petite différence réside par le fait de commencer par le plus facile la voiture et le chauffeur et ensuite se débrouiller seule ce n’est pas évident la différence est grande.
Je pense sincèrement que vous pouvez trouver a un tarif qui vous transportera plus longtemps pour un meilleur prix.
Il ne faut pas oublier que beaucoup d’indiens ne parlent pas anglais.

je pars la semaine prochaine le 2 septembre. En ce qui concerne les chauffeurs de la société apparemment ils parlent tous anglais aux dires de la patronne. Quelle est le prix moyen d’une journée pour un chauffeur privé ?

Maxi 30 à 35 € par jour et attention c’est tout compris: chauffeur, essence,kilométrage, frais du chauffeur, voiture et même le pourboire du chauffeur à verser en fin de parcours. Donc les frais de l’agence sont avec pourboire en moins.
Pourboire correspond à 100inr par jour si vous êtes satisfaits.
Bonne route.

Bonjour,
.
La citation pour 6 jours est très élevée. Mais il dépend aussi combien de temps que ce que vous voyagez tous les jours. Si vous êtes dans les montagnes alors le prix est presque bien. En inde 30 € est facturé dans les plaines de 250 km Voyage quotidienne maximale. .
Merci.

Concernant les chauffeurs privés indépendants puis-je en trouver directement sur place ou il vaut mieux les prévenir avant de partir ?
Si je dois les prévenirs avant de partir avez-vous des contacts sur Jodhpur et Udaipur ?

Merci encore pour votre aide

Surtout pour un trajet ponctuelvous avez intérêt à chercher sur place. 1- il y a foison de chauffeurs 2- cà vous met en meilleure position pour comparer et discuter les prix 3- peut-être qu’au vu de la situation vous opterez pour un autre mode de transport.
Que des avantages selon moi.
Pour info lorsque vous prenez le bus surtout pour plus de 2-3 heures, il y a en général des arrêts dans des petits patelins sympa sur la place du marché. Même si cà ne dure que 15 minutes ou plus si c’est pour le repas,c’est très agréable.

Bonjour,
Je suis parti en novembre 2013 avec chauffeur en inde.
Très bon contact avec Dom et Randir Singh mais très mauvais contact avec le chauffeur Ravi de la société MTS (Chauffeur en inde et MTS sont dans le même bureau à Delhi).
Le chauffeur n’a fait que le minimum, il fallait lui tirer les informations.
J’avais réservé les hôtels depuis la France, fourni la liste des hôtels et donné de l’argent au chauffeur pour confirmer la réservation la veille, il fallait tous les jours lui rappelé, entre autres…
J’en fait la remarque à Dom qui m’a ensuite contacté par téléphone au retour.
J’ai payé 51000Rps pour une Toyota Innova pour 3 semaines (2 jours en train à Vanarasi).
Je n’ai pas eu de chance avec ce chauffeur, mais par contre j’ai vu durant notre séjour des personnes qui voyageaient avec Chauffeur en Inde ou MTS, qui étaient content de leur driver.
C’est un peu une loterie les chauffeurs !!! Il faut le savoir.
Bon voyage, Michel.

Sujets suggérés

Services voyage