je prépare un voyage en Patagonie et je suis tombée sur l’agence Chile exception et je souhaite savoir si quelqu’un à récemment eu à faire à cette agence ?
bonjour VALERIE
je pars en argentine patagonie en mars 2018
as tu des infos sur l,agence que tu recherches ou d’autres agences stp?
merci
Bonjour Valérie
Nous connaissons bien cette agence puisque nous avons fait 4 voyages avec eux dont 3 en Argentine (le dernier, de 24 jours, date de Janvier-Février dernier). C’est une agence locale crtée par un français et avec des commerciaux français ou francophones. Nous avons choisi à chaque fois une formule autotour avec hébergement en catégorie standard ou supérieure ou dans des estancias. C’est une agence très professionnelle qui indique des itinéraires parfois “hors des sentiers battus” (tu recevras un road-book avant le départ).
Les prestations ont toujours correspondu au programme discuté avec eux.
Donc je recommande …avec 2 bémols : prix élevés (qu’ils expliquentr par le contexte inflationniste argentin), donc à négocier, et convivialité qui s’est dégradée lors de notre dernier voyage (dû à un commercial en particulier)
Bonjour, j’étais en contact agec cette agence, qui me paraissait tre professionnelle, puis après un 2eme contact, et quelques ajustements sur l’itinéraire, qu’elle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail mexpliquant "qu’en raison dun sous effectif soudain, elle ne voulait pas me faire attendre et comme j’avais d’autres options, …elle n’etablirait pas de devis,"j
Je vous laisse juge de la pratique commerciale que pour ma part j’ai trouvé cavalière et n’est pas manqué de lui dire. Pas de réponse