Avis sur compagnie Astra Airlines

Forum Crète

Bonjour ,
pour rassurer ceux qui comme moi sont inquiets de prendre l avion avec Astral air lines après avoir lu les différents avis négatifs ,je voudrais rassurer , pour nous tout s’est très bien passé à l aller comme au retour , (vol Nantes -heraklion) départ avec un léger retard mais arrivée à l heure. Pour un baptême de l’air j’ai été contente de ces vols ! Bon voyage aux futurs vacanciers :slight_smile:

Bonjour, nous avons effectué un aller nantes kos le 15 août dernier. Le vol est parti avec 3 heures de retard. La compagnie Astra Airlines nous un offert un bon pour manger ce qui est rare dans des vols charters. Le vol en lui même s’est bien passé. Les sièges sont cependant très inconfortables. Donc pour ma part rien de mieux hormis le repas ou de pire que d’autres compagnies charter.

bonjour je pars lundi avec cette compagnie et la j ai vraiment peur mais que faire a part annuler ,

merci ca me rassure un peu je pars lundi et je suis très angoissee

Bonjour,
Pour notre part notre vol s’est déroulé sans problème. Nous avons décollé de MARSEILLE le 20 aout avec une demi heure de retard. En revanche, le retour à partir d’Heraklion s’est effectué sans retard.
Les sièges sont certes pas très confortables comme précisé dans les messages. Le personnel était souriant. J’ai vraiment angoissé également en lisant les commentaires avant de partir mais finalement pour rien. Je pense qu’il ne faut pas critiquer la compagnie Astra Airlines car n’importe quel vol avec toute compagnie même la plus haut de gamme peut parfois révéler de mauvaise surprise. Pour notre part nous avons été satisfaits !

bonjour
sejour en crete du 12.09 au 19.09 depart toulouse posé marseille retard au départ mais avion airbus a 320 hotesse souriantes distribution de sandwitch avec boission à l’aller comme au retour vraiment rien à dire et annonces en français - si ce n’est le retard à l’aller comme au retour avion propre

Bonjour,

Je voyage assez fréquemment sur des vols low cost (easy-jet pour ne pas les citer) et n’ai jamais été ennuyé par le siège incliné de mon voisin de devant. Il est vrai que si vous faites 1.85m celà peut être gênant, mais on peut à ce moment là réserver des sièges avec plus de place sur cetains vols.
Chris

Bonjour tous le monde,
je pars demain en Crete avec cette compagnie au départ de Roissy CDG, c’est la première fois de ma vie que je vais prendre l’avion et vu les commentaires j’ai bien peur que ce soit la derniere … Je me fiche totalement du confort de l’avion je veux savoir si niveaux sécurité ca va mieux ?? Je suis vraiment paniquée

Sujets suggérés

Services voyage