Bonjour à tous
Je lance une bouteille à la mer.
Début août nous avons réservé notre séjour en Crète via un site internet.Nous avons réservé pour l’hôtel Triton à Tsoutsouros ( hôtel calme et retiré) nous recevons différents papiers de voyages où la seule indication du lieu est Heraklion sauf un papier où est indiqué Malia ( ne connaissant pas la Crète ,nous n’y prêtons pas attention pensant à un quartier ou un lieu de tsoutsouros).
Lors de notre arrivée à l’hôtel Triton quelle surprise… où est la mer , l’hôtel doit avoir quasiment les pieds dans l’eau , à la place une rue archi passante et plein de magasin.Sur ce ,un couple qui est descendu de la navette en même temps que nous parle assez vivement avec le chauffeur et lui dit que cet hôtel( à Malia nord de la Crète)n’est pas le bon ,son hôtel ( le bon ) est à Tsoutsouros( sud de la Crète).Vous imaginez notre surprise. En parlant plus avec ce couple on s’aperçoit que notre histoire ressemble à la leur.Etant un peu inquiet nous rentrons dans le hall de l hôtel ,et un 3 ème couple viens nous voir et nous raconte la même histoire.Je vous passe les coups de fil à droite et à gauche qui n’ont servi à rien.
Nous sommes restés à L’hôtel Triton de Malia pour notre séjour nous n’avions pas d’autre choix.Un jour avant notre départ nouvelles arrivées dont un couple qui nous a raconté la même histoire.
Donc 4 couples qui ne se connaissent pas qui ont réservés leur séjour sur différentes plate forme ont la même histoire.
Nous avons du mal à croire que nous sommes les seuls à qui cela est arrivé.Nous avons fait plusieurs courriers mais plus on a de témoignages mieux c’est.
Désolé pour le pavé
bouboulinah2
C’est étonnant cette façon de louer un lieu sans s’intéresser à ce lieu avant, sans regarder au moins où ça se trouve sur une carte avant de partir.
nathalie-guerin3
Nous nous sommes renseignés sur Tsoutsouros comme c’était notre destination mais faut sans doute le vivre pour comprendre
marlagui4
Bonjour
Je ne comprends pas bien votre mésaventure. Avant de réserver l’hôtel, vous avez bien regardé sur la carte où il se situait. Avec l’adresse vous avez tous les éléments pour vous faire votre opinion sur la situation de l’hôtel. Surtout que des endroits différents peuvent porter le même nom.
adieujoliecandie5
Hello,
ben , moi je crois comprendre la manipulation, pour ne pas dire l’arnaque.
Il y a de facto plusieurs hôtels qui se nomment Triton, et le site Internet contacté a joué sur cette homonymie pensant que vous ne regarderiez pas sur une carte (ce que vous avez fait).
1 « J'aime »
gerard_bx6
En toutes petites lettres grisées à la fin du contrat :
"L’organisateur de ce séjour se réserve le droit de proposer un autre hôtel dans un autre lieu dans la mesure où cette nouvelle proposition sera du même type et de la même qualité que la précédente. "
(formule approximative)
Et voilà, le tour est joué, le client ne peut rien dire