Avis sur compagnie Astra Airlines

Forum Crète

Je dois aller prochainement en Crete avec la compagnie Astra Airlines qui, d’après les infos trouvées sur le net, est une toute petite compagnie grecque.
je n’ai trouvé que quelques avis très très négatifs…
Quelqu’un connaît il également cette compagnie ? Que penser de la sécurité ?
merci de votre aide !

Bonjour,

Je dois partir avec ma famille sur l’île de Zante en Grèce.

nous devons voyager avec la compagnie aérienne Astra Airlines.

pour ceux qui on posait la question en avril, est ce que votre voyage s’est bien passé svp ?

Merci ci pour vos infos SVP car les avis sur internet font peur !!! Et comme je voyage avec mes enfants (4 ans et 1 an)

Bonjour,

Oui le voyage s’est bien passé, en revanche la compagnie Astra Airlines avait affrété des avions de compagnies étrangères.
A l’aller nous volions avec un avion JUBBA Airways (compagnie somalienne), et au retour avec un avion AIR MOLDOVA (compagnie moldave).
J’ai vérifié, aucune de ces compagnies n’est sur liste noire.

En terme de sécurité nous n’avons pas ressenti de soucis particuliers.

En terme de confort, il y a tout de même pas mal de choses à dire:

  • l’avion du retour avait des sièges non inclinables, ce qui aurait été appréciable pour dormir un peu car nous avions dû quitter notre hotel à 1h du matin pour prendre l’avion à 5h15…
  • seul un sandwich mou nous a été servi à chaque vol (y compris à 6h du matin sur le vol retour…)
  • hotesse de l’air vraiment peu aimable au retour

Autre chose à savoir si votre vol est intégré dans un séjour organisé par un voyagiste : les heures des vols peuvent être modifiées jusqu’à qq jours avant le vol.
Ainsi, notre vol retour prévu à 6h a été avancé à 5h15.
De même, les transferts hotel-aéroport sont groupés avec les occupants d’autres hôtels, ce qui vous prendre un temps fou si vous êtes le dernier hotel desservi !!! (2h de transfert au lieu d’1h pour nous !)

Ceci implique une certaine organisation si vous voyagez avec des enfants en bas âge.

Je vous souhaite de bonnes vacances

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. Cela me ressaute un peu sur le transport.

tant pis s’il n’est pas confortable tant qu’il est en etat de vol…

nous partons à Zante avec le voyagiste “voyamar” à l’hôtel naya club. Nous décollons de Lyon le 20 à 10h30.

le retour est prévu le 27, décollage à 5h50. En effet, la nuit va être courte pour les enfants et nous.

sinon, puis je abuser de vous en vous demandant si vous avez des conseilles sur les endroits à visiter ? Visiblement l’île est pleine d’endroits magnifiques… Nous comptons louer une voiture.

a ma bientot et merci beaucoup

Bonjour,

Je ne veux pas jouer les donneurs de leçon mais je me permets de vous faire remarquer que le savoir vivre voudrait que l’on n’incline pas son siège dans les classes “économiques” à cause du peu de place entre les sièges.
Avez vous pensé à la situation de votre voisin de derrière lorsque vous inclinez votre siège ?
Effectivement, pour éviter tous litiges, certaines compagnies bloquent les sièges.

Gérard

Bonjour,

merci pour cette “gentille” remarque mais je ne pense pas que cela soit le sujet de cette conversation.

Genka a eu la gentillesse de répondre à mes questions… !

M’avez-vous peut être des informations à me transmettre sur la compagnie aérienne Astra airlines ? Car ca c’est le sujet !

en vous souhaitant une bonne journée.

cordialement.

Re-bonjour,

Je suis désolée je ne connais pas Zante, nous étions partis en Crête.

En revanche, je peux peut-être vous aider sur la location de voiture, car j’imagine que la problématique est la même qu’en Crête.
En gros, il faut éviter de louer sur place, car on risque de se faire arnaquer en nous faisant souscrire de multiples garanties.

Pour ma part, j’avais réservé sur internet avant notre départ, chez THRIFTY (c’est le groupe Hertz) via AUTOEUROPE, AUTOEUROPE proposant l’option remboursements de franchise à un prix assez intéressant + 2ème conducteur offert dans certains cas.

Bon séjour

Bonjour,

Si j’ai fait part du problème des sièges non-inclinables, c’est uniquement en raison de notre départ très très matinal.
En effet, tous les passagers de notre vol - sans exception - auraient aimé pouvoir somnoler un peu sans que leur tête ne tombe en avant dès qu’ils fermaient les yeux, en raison de la non-inclinaison du siège…
Nous étions tous dans la même situation et je suis sûre que nous aurions tous été très tolérants les uns envers les autres si nous avions pu incliner notre siège, ne serait-ce que de quelques degrés.

Je ne pense pas que la compagnie ait bloqué les sièges, puisqu’il n’y avait aucun bouton ni système de rotation sur le sièges. Il devait juste s’agir d’un vieil appareil, dans lequel la 1ère classe était d’ailleurs inexistante.

J’aurais simplement apprécié, compte tenu de l’heure de départ, que la compagnie tienne compte de cet élément.

Bonjour, nous devons partir fin juin dans le meme club que vous. On aurai voulu avoir vos impressions sur le club, le voyage…
Merci de votre réponse.
Cordialement

Bonsoir,

Je suis désolé mais je pourrais pas répondre à votre question car nous devions partir vendredi mais jeudi mon mari s’est fait 2 fractures à la cheville donc nous avons dû annuler notre séjour. :pensive:

Nous irons un jour car Zante a l’air magnifique ! Mais pas cette année.

par contre, votre ressenti m’intéressera après votre séjour svp ?

bonne vacance

Bonjour,

J’ai pris la compagnie Astra du 1er au 08 mai pour faire Nantes - Corfou avec Look Voyages.
Sincèrement tout s’est très bien passé comme pour un vol “charter” classique, les horaires ont été respectés on est même arrivés en avance. Il n’y a pas beaucoup de place pour les jambes mais pour 2h30 - 3h de vol ! On a servi une boisson et un sandwich.

A aucun instant je n’ai eu peur, c’est vrai la compagnie n’a que 2 apareils et les problèmes techniques peuvent arriver.

Une collègue a pris le même vol du 15 au 22 mai et pas de soucis n’ont plus.

Bon voyage
Muriel

Bonjour,

Nous sommes partis récemment en Crète ma compagne et moi dans un hôtel tout inclus via Carrefour Voyage via le tour opérateur Voyamar (Ca en fait du monde, bref).

Jusqu’à la réservation, pas de soucis, c’est ensuite que ça se complique.

Départ de Paris vers Héraklion, l’embarquement s’est fait avec quelques difficultés ce qui nous a fait décollé avec plus de 1h de retard sur un avion de la compagnie (les bleus).

A bord de l’avion, ce n’est pas le grand luxe, mais bon faut pas espérer la première classe en ne payant pas chère un voyage. Toutefois au niveau des sièges ce n’est pas très confortable, une barre coupe le siège en deux en plein milieux du dos. Heureusement qu’il n’y a que 3-4h de vol… Une collation est offerte à la mi-trajet (sandwich basique et boisson). Une fois passez ses difficultés le vol s’est bien passé.

Retour de Héraklion vers Paris, âmes sensibles s’abstenir de lire. Notre avions était prévu à 5h05 du matin au départ de Héraklion. C’est-à-dire réveil à 1h du matin (pour arriver avec les 3h d’avance réglementaires). Premier point noir, on nous compte 8 jours et 7 nuit dans un voyage ou l’on part de l’hôtel à 1h … J’appelle ça se foutre de g…. du monde. Bref ce n’est que le début de l’aventure. Arrivé devant la porte d’embarquement nous avons attendu, attendu et encore attendu et rien n’est venu…. Puis vers 7h un message nous annonces que nous allons pouvoir embarquer. Nous commençons donc l’embarquement dans un avion blanc (tiens ce n’est pas un avion de la compagnie mais bon passons). Une fois installés dans l’avion un message incompréhensible est diffusé. Ne comprenant pas bien ce qu’il se passe on regarde autour de nous et je constate une énorme « flaque » sous l’aile de l’avion. Pensant dans un premier temps qu’il s’agissait d’eau je regarde une seconde fois et je vois des formes arc en ciel significatif d’une flaque d’essence/kérosène. C’est à ce moment même qu’une hôtesse totalement paniqué nous invite à sortir le plus rapidement possible ! En sortant je remarque que 2 camions de pompier était en train d’arroser l’avion !

Particulièrement sous le choc, on se retrouve à 7h30 dans le hall … retour à la case départ.

Aux alentours de 9h du matin certaines personnes excédées par le manque d’informations demandent à voir les responsables pour avoir des explications et savoir comment va se passer le rappariement vers la France.

Une personne du staff de Astra Airlines qui parle français est envoyé dans la fausse aux lions pour essayer de résoudre la situation. C’est à ce moment-là qu’il nous apprend que l’avion de Astra Airlines est tombé en panne plus tôt dans la matinée (les avions tout bleu) ce qui a provoqué le premier retard… et qu’ensuite le second avion (d’une compagnie Ethiopienne) à notre disposition sous certification Astra Airlines a eu un valve du réservoir qui a cédé rependant ainsi tout le réservoir de kérosène sur le tarmac.

Bref après beaucoup de débats/disputes la compagnie a décidé d’affréter un avion vide de la compagnie (encore les bleus) qui était dans un autre aéroport (je ne sais pas où)

Au final nous avons eu 11h de retard sur l’heure de d’arrivé prévue à Paris. Tout ça suite à une nuit blanche… je ne vous raconte pas l’état à l’arrivée à la maison.

Je suis bien conscients que cet avis est personnel et qu’il n’est pas des meilleur car il y a eu plusieurs problèmes mais sachez que je prendrais plus ce genre de compagnie et que je me renseignerais avant de réserver via Carrefour quitte à payer plus cher mon voyage.

Bon voyage a tous

Nous venons de vivre une expérience assez déroutante avec cette compagnie : voyage pour la crète avec promovacances deja fait l’an passé sur Transavia à des horaires sympas. Cette année PV change tout, vire Transavia certainement pour quelques centimes, colle un retour dans la 7ème nuit à 06h pour Lyon ce qui permet de rabioter 1 jour sur place avec petit dèj et repas de midi ! Comme cela et comme dit au dessus, le 7 nuit 8 jour devient 6 nuits réelles et 7 jours… mais tout le monde s’en fout dans le groupe, les boeufs sont des boeufs. Du coup départ à 02h de matala, arrivée Héraklion à 04h départ 06h30. L’arrivée sur Héraklion avait été torride :descente plein pot presque sans ralenti moteur (au dernier moment), angle de piquet très prononcé, rebond sur le sol, frein bloqués, ripages grave et contrepoussée à fond. Le pilote devait être un vieux briscart de l’armée de l’air grecque confondant son aiRbus avec un phantom américain des années 80. Les petits vieux (85% de l’avion) applaudissent du coup? contents de n’avoir pas péris. Problème n° 2 : promovacances a oublié de donner des infos sur la compagnie (seule mention “vol AA”) que je découvre sur place à St Exup. Demande d’info avant d’embarquer : la fille à l’embarquement parle de compagnie du Monténégro… je lis (mal) sur la carlingue : air moldova. Airbus fatigué. Aie Aie mais tout le monde s’en fiche bien sur ! les français sont capables de tout avaler. Les filles hôtesses sont gentilles, petit pain, boisson et cachou à l’atterrissage. Sièges dur effectivement. Retour plus souple de la part du pilote. Je n’ai rien contre les avions moldaves et les compagnies de Théssalonique mais les tour opérateurs sont des charognards pour grapiller quelques centimes et fixent des horaires impossibles surtout pour faire 4h de voiture ensuite pour rentrer chez soit.

Bonjour,
Nous sommes partis à zante du 3 au10 juin 2016 avec la compagnie astrale Airlines au départ avec 20 minutes de retard qui ont été rattrapées et sommesarrivés à l’heure à zante. Le voyage s’est tres bien passé. Les hôtesses ne parle effectivement pas bien voir pas du tout le français mais sont agréables et souriantes. Pour le retour nous avons eu la compagnie air moldova. Le voyage s’est aussi très bien passé. Nous avons nous aussi décollé à5h50. Juste dix minutes de retard et arrivé à l’heure.
Pour la location de voiture nous avons un loueur à l’extérieur de l’hôtel.il laisse des dépliants juste devant l’hôtel maya club (devant le portail).
Nous avons louer une voiture pour 5 jours au prix de 130 euros assurance comprise. A titre de comparaison un couple à louer l’intérieur de l’hôtel une voiture plus petite pour 3 jours au prix de147 euros.
Sur le dépliant appeler le numéro car la location se trouve à plus de 2kms avec des routes assez abruptes. Le loueur viendra vous chercher.
En ce qui concerne l’hôtel, nous avons passé un super séjour, les chambres sont faites tous les jours, elles sont très propres. L’hôtel est très joli. Il y a énormément d’escaliers, vous allez monter et descendre toute la journée. Pour cette raison je déconseille fortement cet hôtel aux personnes à mobilité réduite (pas d’accès handicapé). Pour le personnel, il est très agréable, même s’il ne parle pas le français ils font l’effort de nous comprendre.
Les responsables de voyamar sur place sont Marie et Anne, deux personnes absolument charmantes. Elles sont disponibles a toute heure, souriantes et excessivement serviables. Nous avons passé un super séjour, attention tout de même aux routes sinueuses, petites suivant les endroits où vous vous rendez car elles montent énormément et on voit bien les ravins!!!

Bonjour, nous partons en Crète vendredi avec la compagnie Astra airlines vol AZI 851
qqn a t il deja pris ce vol ?!

Désolé nous avons le vols AZI854 et AZI855 avec cette compagnie et tout s’est très bien passé. Je sais qu’'il y a quelques mécontents qui ont pris cette compagnie, mais au regard du nombre de personnes qui les prennent chaque jour, on peut dire que le % est faible. C’est pour cette raison que je tenais à poster ce message. Bon voyage.

Nous serons dans le même vol, pas eu l’occasion de prendre cette compagnie jusqu’à présent. A demain.

Quelle qu soit la destination prendre toujours une grande omptagnie nous avons pris des major et d’autre nous avons vus la différence mêmee si les prix sont supperieur on s’y retrouve au point de vue confort et cela n’a pas de prix

Bone fin de journée

bonjour
le savoir vivre pour incliner son siege, c’est uniquement aux heures des repas et collations pour la tablette repas.
on peut tres bien incliner son siege pour se reposer.
en 50 voyages environ , j’ai vu une seule fois une personne faire un scandale pour empecher la personne devant d’incliner son siege
cette personne s’est fait remettre en place par le personnel de bord.

bonjour, je viens de reserver un voyage du 18 au 25 juillet a Kos au depart de paris et viens de m apercevoir que les vols seront avec la compagnie Astra airlines.
Etant donne les mauvaises critiques sur tous les forums je minquiete beaucoup!!!

Des personnes ont elles deja fait ce vol et pouvez vous me dire comment ca s est passe?

merci
jennifer

Bonjour ,
je devais partir à Héraklion le 10/07/2016 à 8h45 précise,
malheureusement , on vous annonce lors de l’enregistrement que l’avion aura 5 heures de retard pour un problème technique (et oui encore un !! ) , d’ailleur on ne les comptes plus les pannes et autre déboires à répétition avec cette compagnie ce qui ne me rassure pas du tout .
on attend 3 heures , puis 4, aucune info ni de la compagnie ni du tour opérateur eux meme pas au courant plus que nous, le personnel de l’aéroport daigne enfin nous renseigner , l’avion à bien eu un problème technique et sera là à 14h30 !! un comble , en plus lorsque l’on vous dis que cette chère compagnie ne possède que 2 avions sur ce vol (dont 1 en panne ) , il ya de quoi avoir des sueurs froides !! du coup ca fait 1 journée de perdue à l’aller , en espérant qu’ils respecterons les horaires de retour !!
j’ai donc pris la décision d’annuler mon voyage , meme si cela peut parraitre excessif de ma part , cette compagnie nous prend pour du bétail , je saurai à quoi m’en tenir pour la prochaine fois !
à bon entendeur !

Bonsoir,

je pense qu ’ il est raisonnable de se méfier d’ une compagnie qui porte le nom d’ un ersatz de beurre.

anogia

Vol classique, pas de retard, le personnel ne parle pas français, à noter boissons et repas gratuits durant le vol (horaires repas du soir).
Ce n’est pas le confort AirFrance mais rien à signaler (Airbus si je me souviens bien).

Retour par ASL airlines (boeing 737) avec hotesses françaises de nuit, vol s’est bien passé, boissons en supplément.

Dans les deux cas, bagages à main ne posent aucun problème (parasol, sac de sport chargé 6-8 kg).

En octobre dernier, nous avons pris un avion astra pour un voyage à Rhodes via une réservation ventes privées. Que ce soit pour l’aller comme le retour nous n’avons eu que des soucis ! Nous devions partir de Paris aux alentours de 7h du matin si je me souviens bien et nous n’avons décollé qu’à 14h30 sans explications de la part du personnel. Le voyage quant à lui s’est relativement bien passé contrairement au retour… Nous décollons de Rhodes a l’heure cette fois ci a (4h du matin) pour atterrir à 7h… A Rhodes ! probleme technique dans l’avion sans que le personnel ne s’explique, plusieurs aller-retour d’une des hôtesse dans le cockpit, les hôtesses à l’arrière de l’avion prient et pleurent et j’en passe ! Aucun des passagers n’a voulu reprendre cet avion pour le retour et nous avons pu redecoller plus tard dans la journée via une compagnie hollandaise il me semble.
Bref, tout ça pour dire que plus jamais je ne monterai dans un appareil Astra qui met la vie de ses passagers en danger à cause des soucis techniques récurrents sur leurs appareils et qui entraînent dans le meilleur des cas, des retards, et dans les pires, de bonnes grosses frayeurs. Astra, je suis vaccinée !

Je ne comprends pas pourquoi s’obstiner à prendre des compagnies inconnues et peu fiables, même si elles sont certainement moins chères (encore que…).
Je suis allée 2 fois en Crète avec Transavia qui pratique des prix très corrects, et dont le personnel est très sympathique, et je n’ai jamais eu de problèmes avec eux.

Bon voyage à tous ceux qui partent vers cette île merveilleuse.

Je pars en Crete samedi et je viens de m’apercevoir que ma CNI est périmée depuis le 01/2016. Le prolongement de 5 ans ne s’applique pas sur la carte car j’étais mineure lors de la délivrance.

La compagnie Astra Airlines regardent-elles attentivement ce détail ?

La principale acttivité de la compagnie Astra Airlines est de faire voyager d’ un point A à un point B au moyen d’ un avion des êtres humains accompagnés de leurs bagages.

La seconde activité ( beaucoup moins connue) de cette entreprise est la production d’ un corps gras fréquemment utilisé ( et surtout dans les contrées teutoniques) pour la cuisson des aliments.
Ce corps gras se nomme margarine.

D’ aucuns prétendent l’ utilisation éhontée dans la flotte appartenant à Astra Airlines (et surtout dans la composition de la gomme des pneus du train d ’ atterrissage) de ce corps gras .
Cela, bien sûr, est faux. Une compagnie aérienne ne fabrique pas ses appareils; elle les achètent .

La vérification des pièces d’ identité, selon moi, ne pourrait incomber à Asrra Airlines, qui vous l’ aurez compris n’ a pas que cela à faire.

Pour autant, en ce qui vous concerne, votre affaire n’ est pas gagnée pour autant.
Le personnel de l’ aéroport, les différents services de sécurité- privé ou gouvernementaux - pourraient y regarder à deux fois.
Que faire ?
Tentez le tout pour le tout, soyez souriante et zen; vous aurez bien sûr laissé à la maison, coutelas, hachoir et pelleteuse à la maison.

anogia

bonjour

Je ne sais pas si cette compagnie est plus pointilleuse qu’une autre mais…
Désormais vous n’avez plus le choix, il faut tenter de passer avec votre carte périmée et ce n’est pas gagné. Si vous vous retrouvez devant un employé très scrupuleux qui va tout vérifier, vous risquez d’être refoulé. Mais vous pouvez très bien “tomber” sur quelqu’un qui ne regarde pas la date de trop près et dans ce cas, ça passera … Notez qu’il y a 3 contrôles de CNI ou passeport : enregistrement, embarquement et entre les 2 (du moins c’est ce à quoi nous avons eu droit fin juin).

Bon voyage.

Très bon, Anogia :slight_smile:

Surtout les pelleteuses … très mal vues en cabine.

Gérard (perso, je ne prends que la compagnie “Fruit d’or Airlines” )

Nous ne nous obstinons pas cest simplement que dans les voyages tout compris nous ne choisissons pas!

En tout cas pour moi ca s est finalement tres bien passé… Vols a l heure meme en avance! Personnel sympa, nourriture et boisson gratuite!!

Alors cette compagnie c est de la gros merde moi perso j ai fait lyon jusqu’à corfu est après corfu jusqu’à Lyon (voyage du 3 au10 juillet 2016) les siège c est de la merde il a une bars en fer dans le dos on a eu de la merde a manger des case crote est 1 seul verre de boissons on était serait dans les siége est l avion il freze trop filpé les ails était dans états dedens pareil de la bonne grosse merde l avion au départ à eu 40 minutes de retard est le pilote au décollage est à l attrisage a piloté comme un fou est aussi des livres pas en français mais en Grèce est chewing-gum entre les page

mais votre orthographe non plus ,-)

toujours prendre un “bescherelle” dans sa poche pour passer le temps c est mieux effectivement que d essayer de lire une revue imprimée dans une langue que l on ne connnait pas!

Nicolas Sander a dû faire un pari avec des copains pour voir combien de fois il arriverait à caser le mot “merde” dans ses messages avant de se faire censurer.

Notez quand même à son crédit, que c’est quasiment le seul mot qu’il a réussi à écrire sans faute.

^^

Et oui, tout cela est bien triste…

Le plus délicieux dans l’ affaire ce sont tous les médias qui année après année pérorent; " taux de réussite au brevet des collèges, (ou encore au baccalauréat) en augmentation par rapport à l’ année précédente".

Ceci étant, j’ ai pu constater dans vos interventions (au demeurant pertinentes), Magne 2, des fautes d’ orthographe grossières et récurrentes, certes moins nombreuses que ce futur prix Goncourt .

anogia

Mes fautes d orthographe peuvent être parfois de la responsabilité de l écriture intuitive

Camelot nom de code d un village de montagne crétois sis au pied de l Ida
Cf l enlèvement d un général de L Fermor

Finalement j’ai pu partir sans problème :). Ils ne sont pas trop regardant, ou peut-être ai-je eu de la chance !
Pour une compagnie low cost, il n’y a pas à se plaindre, cela reste convenable.

Je conseille à tous d’aller en crête, c’est vraiment magnifique.

je reviens d’un voyage en Crete par PROMOVAC… a l’hôtel "Radisson Blu beach " ( qui, au passage, est parfait ) et jai voyager par ASTRA AIRLINES. J’avais lu les avis sur ce forum avant de partir, la veille, et autant vous dire que j’étais tres tres anxieux.
Le vol aller, comme retour ont été fait par des avions de compagnie " AIR MOLDOVA " et tout c’est très bien passé, vols à l’heure, personnel souriant, encas offert. Message pour rassuré ceux qui pourraient voir les premiers commentaires… Si ça se passe pour vous comme pour moi aller,retour, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !

Bonjour,

Je ne saurai répondre à votre question car moi même je dois prendre un avion de cette compagnie samedi, vol qui nous fait atterrir à minuit à heraklion + navette jusqu’à Hersonissos (sympa si en plus il y a du retard au décollage j’imagine pas l’heure d’arrivée…) et je dois dire que tous ces témoignages me font très peur !!! J’ai arrêté de lire d’ailleurs car je sens que je ne dormirai pas la veille… Tout ce que je nous souhaite c’est que nos vols se passent sans incident…

Tout ce que je sais c’est que je pense que c’est la 1ere et dernière fois que nous prendrons un sejour “tout compris” car non seulement on n’a pas le choix des horaires (oui oui nous aussi on se fait grapiller presque une journée sur notre séjour) nous pensions arriver samedi dans l’après-midi et profiter de l’hôtel et des environs et ben non, nous arriverons très tôt dimanche matin donc autant vous dire que notre matinée sera gâchée vu qu’on dormira… Idem pour le samedi suivant où nous devrons quitter l’hôte tôt car vol en début d’ aprem donc nous pourrons pas non plus profiter de l’hôte samedi matin (ou très peu) bref 2e inconvénients de ce type de séjour tout compris c’est le choix de la compagnie que nous découvrons 10j avant le départ… Et là c’est le drame en lisant le forum… Ce sera mon 2e voyage en avion, le 1er s’est très bien passé une fois dissipé l’angoisse du 1er vol mais alors là je peux vous dire que j’angoisse encore + de prendre l’avion samedi :frowning:

Bon à part ça j’espère que notre séjour se passera bien et là dessus heureusement que j’ai lu beaucoup d’avis positif sur naya club, ça compense du reste !!!

Quelqu’un sait la durée du trajet en navette entre Heraklion et Hersonissos ?

Bon courage à vous pour votre voyage et bon séjour !!

Sujets suggérés

Services voyage