Je compte aller en thailande en juillet aout 2017 pour 3 semaines. Ont est deux adultes. J’ai demandé un devis à evaneos.com, ils m’ont proposé un devis pour 2300 Euros par personne.(plus billet avion Pars Bangkok plus billet d’avion intérieur, non inclus). Je trouve ça un peu cher dans la mesure où les 12 derniers jours on sera à Koh Samui et Koh Tao et on va juste se poser sans excursion, sans rien. le tarif inclut billet de train une nuit pour aller dans le nord (2è classe) et excursions Bankok-Chiang mai…Quel est votre avis ? Merci
cnx2
Bjr
tout depend de ce qu’il y a dans votre programme en terme d’hotels de visites et autres …
donc impossible de se prononcer - le mieux est de donner le detail precis pour projet si vosu voulez qu’on vous donne un avis ou un conseil
En general on parle de devis pour un plombier ou un mecanicien !Pour un voyage , à mon avis, il est préférable de se préoccuper d’abord du contenu du programme, de ce que vous allez voir et faire comme rencontres, comme activités … et cela en fonction d’un budget qu’il faut alors fixer AVANT de demanderContactez d’autres agences locales en direct (sans passer par un intermediaire- puisqu’Evaneos évidemment c’est un service qui se paie ) qui saura vous batir un projet de voyage - et ensuite comparezBonne chane
yensabai3
Evaneos est un hub de voyages : ce site met en relation des agences locales , thaïlandaises ici , et des touristes et donc prend son % au passage . Cherchez donc DIRECTEMENT des agences thaï . Pour votre séjour dans le sud , même pas besoin d’agence : choisissez le coin qui vous convient , cherchez y l’hôtel qui vous va et réservez par booking.com ou autre après avoir réservé sur internet un vol Chieng Maï-Phuket puis un vol Phuket-Bangkok…à moins que vous reveniez en bus depuis Phuket , bien moins cher mais ± 17 h non stop !
PS le train de nuit pour le nord est bien car les wagons sont neufs , 1 an à peine .
izydhor4
Merci pour le cours de français. Outre que c’est le terme employé par l’agence elle même, selon le dictionnaire juridique :Le “devis” est un document écrit dans le texte duquel un fournisseur propose de vendre un bien à un certain prix qu’il s’engage à ne pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son intention de renoncer à en faire l’acquisition.
Mais je vous remercie de m’avoir répondu.
Bien cordialement.
izydhor5
Oui je commence à comprendre. Je ne suis jamais allé en Asie. Mais je vais faire comme vous dites ça me semble la solution la plus judicieuse.
J’espère que je vous raconterai à mon retour.
Cordialement
izydhor6
Merci pour l’info. Oui je commence à comprendre. Je ne suis jamais allé en Asie. Mais je vais faire comme vous dites ça me semble la solution la plus judicieuse.
J’espère que je vous raconterai à mon retour.
Cordialement